Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"T'es slaqué mon ostie !!" (François Pérusse)

Il y a plusieurs années, je travaillais dans un magasin à grande surface (pas Wal-Mart...) au rayon de l'électronique. Cette compagnie engageait de jeunes délinquants par l'entremise d'une agence de placements.

Je suis au comptoir, absorbé par mon travail quand "le killer du mois" me demande:

-Hey Num !! Comment ça mon nom n'est pas sur l'horaire ??

Je réponds du tac-o-tac, moqueur:

-C'est parce que t'es slaqué mais ils te ne l'ont pas encore dit !!

La directrice du personnel passe au même moment, m'accroche violemment par le bras et m'amène à l'écart.

-Qui te l'a dit ?? Me demande-t-elle.

-Dit quoi ??

-Qu'il était renvoyé !!

-Euhhhh...

-Je le rencontre dans une demi-heure pour lui annoncer !!

Je n'ai jamais revu le pauvre ti-gars mais j'aurais quand voulu lui dire que je n'en savais absolument rien !! Il devait penser être le dernier au monde à apprendre la nouvelle !

Depuis ce jour, je fais attention à ce que je dis... Enfin, j'essaye !! :DDD


Libellés : , , ,

posted by Num @ lundi, avril 30, 2007, ,

9 Comments:

At lun. avr. 30, 06:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

loll..
Me semble de lui voir la face...

 
At lun. avr. 30, 08:35:00 AM, Blogger Francis said...

Un numérologue devin !

 
At lun. avr. 30, 10:47:00 AM, Blogger Razberry said...

Vive les prédictions lol
J'avoue que tu devais te sentir mal!

 
At lun. avr. 30, 11:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hon, pauvre ti cul!!! LOL! Mais bon, c'est drôle pareil! ;-P

 
At lun. avr. 30, 12:08:00 PM, Blogger Dianerythme said...

HIHIhiiii!...J'imagine la scene!..Toi innocemment qui parle..HIHiii! Vraiment ce genre de situation de vie me ait bien rire!..J'en ai queques unes a mon actif!..HIHIiii!...a bientot num..xox

 
At lun. avr. 30, 12:16:00 PM, Blogger Julie said...

L'art de semettre les deux pieds dans les plats.. moi aussi j'ai fait un semblant de ça l'été passé... moins drôle quand tu t'aperçois que la joke n'en était pas une.

 
At lun. avr. 30, 12:57:00 PM, Blogger Chiquita Banana said...

Oh Shit! lolll euhhh c'est notoire ca, si t'es pu sur l'horaire que... lolll ahahahahhaa pauvre ti cul! (lui, pas toi! loll)

 
At lun. avr. 30, 01:23:00 PM, Blogger Num said...

@Bouddica: J'aurais aimé voir ça !

@Francis: y faut !! ;)

@Razberry: un peu !!

@P'tit rien: avec le temps, ce l'est !

@Diane: pourquoi y a le mot "innocemment" quand on parle de moi ?? ;)

@Babs: On veut entendre ton histoire!!

@Chiquita: ouais, c'est sûr que ça devrait être un bon indice !! Hahahah !

 
At lun. avr. 30, 02:24:00 PM, Blogger Satch said...

tu fais meme pas attention quand tu parles.....


ex: Roux-Ragan....

C'était de mauvais gout

 

Enregistrer un commentaire

<< Home