Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



C'est éprouvant hair*...

Je ne veux pas que les Devils du New Jersey gagnent puisqu'ils ont congédié Claude Julien.

Mais je ne veux certainement pas que les Sénateurs gagnent eux non-plus !!! (WADE REDDEN !! Ness !!! Le beau Wade !!) Des plans pour se faire chier tout l'été s'ils gagnent la coupe...

Bref, je n'arrive pas à me décider. Quelle équipe je déteste le plus ???

ARRRGGH !!! C'est pas facile !!

*Je ne sais pas où se trouve mes trémas...


Libellés : , , ,

posted by Num @ mardi, mai 01, 2007, ,

12 Comments:

At mar. mai 01, 09:32:00 AM, Blogger Catherine said...

Go SENS go!!! hihihihi! je pouvais pas résister!

 
At mar. mai 01, 09:39:00 AM, Blogger Francis said...

Go Devils Go

 
At mar. mai 01, 10:39:00 AM, Blogger Num said...

Pfff !!

 
At mar. mai 01, 12:53:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Dis toi juste une chose: c'est d'la faute à Brodeur ! (ça aide messemble trouver un coupable)

 
At mar. mai 01, 03:19:00 PM, Blogger Mélodie said...

Je te montre où se trouve les trémas et tu me montres à faire des liens...

Deal?

 
At mar. mai 01, 04:05:00 PM, Blogger djue said...

Mélodie : arrête de chercher des raisons pour rencontrer mon chum. Tu sais que je ne te trust pas la-dessus!

Je vais te montrer moi-même, à faire des liens! Pffff !

 
At mar. mai 01, 04:06:00 PM, Blogger djue said...

(P.S. ne paniquez pas, personne. Ceci est un inside du bureau, plein d'humour!)

;P

 
At mar. mai 01, 06:19:00 PM, Blogger Ness Eva said...

GO SENS GO!!
Go Wade GO!!!

YAHOOOOOOO!

 
At mer. mai 02, 07:55:00 AM, Blogger Mélodie said...

Djue, t'es un peu trop possessive. Regarde Mylène comment elle prend bien ça. Tu devrais suivre son exemple.

 
At mer. mai 02, 12:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

ouin pis toi (Mélodie) pis tes bas....;(((

 
At mer. mai 02, 01:13:00 PM, Blogger Num said...

Hey ! Oh !! C'est une chicane de bureau sur mon blogue ça là ?? :DDD

 
At mer. mai 02, 05:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

num : mélodie cruise les chums de toutes les filles au bureau !!! Je la surveille de près !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home