Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



09 f9-11-02-**-74-e3-5b-**-41-56-c5-**...

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi cette série de nombres ?

À ce que j'ai crû comprendre, c'est comme une réponse magique qui sert à faire des choses qu'on ne peut mentionner parce que ça serait une espèce de Copyright... Je ne sais pas du tout ça sert à quoi et encore moins si j'ai le droit de le mentionner ici...(Même Wikipedia l'a retiré de son site... Hummm... Les risques que je prends pour vous...)

En fait, je commence à avoir une bonne idée de ce que ça fait mais je vais comme fermer ma yeule...

Tout ça pour vous dire que je suis déjà à l'étude de ce nombre, numérologiquement parlant, puisque que je ne connais absolument rien à la programmation... Honnêtement, je ne sais même pas c'est un code de quoi...

Mais je peux vous dire une chose, déjà, après 5 minutes d'analyse, il me fascine !!

Pour plus d'informations, visitez le Bar chez Mo. Ou si vous pouvez m'apporter des éclaircissements, ne vous gênez pas !!

Je vous reviens si je fais des découvertes...




Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, mai 02, 2007, ,

11 Comments:

At mer. mai 02, 02:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est le code de mon coffret de sûreté dans une banque en Suisse... ;-P

 
At mer. mai 02, 02:03:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

Wow nice le piton :)

 
At mer. mai 02, 06:42:00 PM, Blogger Num said...

@P'tit rien: merci de ta générosité !! ;)

@Duggerzzz: content que tu aimes !! En plus, je l'ai fais avant de savoir que t'étais un champion goaler !! ;)

 
At mer. mai 02, 09:29:00 PM, Blogger BeachBoy said...

c'est pour pouvoir copier les HD-DVD, c'est le "processing key".
mais dans ton titre tu as remplacé certains termes par des etoiles, le complet est: 09 F9 11 02 9D 74 E3 5B D8 41 56 C5 63 56 88 C0

donc, maintenant n'importe qui peut copier des HD-DVD. Ca va etre utile pour les logiciels plus je crois, et la c'est la guerre pour faire enlever les trasces de ce nombre du net mais il est trop tard!!!

tu veux le technique, va vori ca: http://forum.doom9.org/showthread.php?s=ec81a84323010396eb861a6ee9ce9925&p=953036#post953036

 
At mer. mai 02, 09:31:00 PM, Blogger BeachBoy said...

en fait si tu veux un tre sbon résumé, va lire ca: http://blog.wired.com/gadgets/2007/02/the_new_hddvdbl.html

 
At mer. mai 02, 10:19:00 PM, Blogger Num said...

@Beachboy: merci !! J'avais compris celà mais il semble planner une ombre au-dessus de ce nombre !! (coudonc, je fais de la poésie ce soir !!)

Je vais lire ça !!

 
At mer. mai 02, 10:37:00 PM, Blogger djue said...

Essaies donc de trouver le code du coffret de sûreté de Bill Gates à la place! ;P

...

Ohhh le videoclip !!!
C'est trop bon ! :D

 
At jeu. mai 03, 12:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Laisse-faire les merci, le FBI a vidé le compte ;-P

Essaye Bill Gates, pis partage avec tout nous autres! LOL!

 
At jeu. mai 03, 08:43:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Est-ce que ça veut dire:«Merci Num pour le superbe "piton" !» Wow, je suis touchée ! :-)))

 
At jeu. mai 03, 02:44:00 PM, Blogger Jean said...

Soirée un peu trop arrosé hier. Mais comme on dit les soirées arrosées quelquefois fleurissent...

 
At ven. mai 04, 04:35:00 AM, Blogger Jean-François said...

Ça risque de faire des ravages ce fameux code, si c'est pas déjà commencé...

Euh Num et les autres qui voudraient mettre des liens actifs dans les commentaires, juste à mettre les balises < a href="L'URL ici">Nom du site Web < /a> (j'ai espacé les < et > pour vous montrer les balises html). Vous le saviez déjà peut-être mais c'est utile de cliquer directement sur le lien ici-même :¬)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home