Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Criss que le monde est con !!

Mes amis, je sors quelques minutes de mon "dé-pactage" de boîtes pour crier ma frustration !!

Celle-là même qui me vient chaque fois que je lis les commentaires sur RDS.ca !!

FUCK !! Arrêtez-donc de chialer !! Y'en a pas de bons joueurs qui veulent venir jouer à Montréal !!

Quand je lis des commentaires comme: "Bravo Bob !! Souray contre Hamrlik, c'est pas fort..."

Heille !! Wake up man !! Ce n'est pas Souray contre Hamrlik, c'est Souray qui veut partir en Californie et c'est Hamrlik qui veut venir jouer ici !! Si c'est le meilleur défenseur qui a le guts de venir à Montréal, et bien Welcome Roman !! Ce n'est pas un échange, c'est une signature de contrat !! C'est une criss de différence !!


Même les Québécois nous prennent pour des cons avec des phrases telles que: "L'argent n'est pas un facteur..." ou "J'ai choisi l'endroit où je pourrai me développer..." de notre bon ami Daniel Brière.

FUCK YOU !! FUCK YOU !! ET RE-FUCK !!

De quoi avez-vous peur !!?? On ne vous demande pas de gagner la coupe à vous tout seul !! On vous demande de jouer à 100% tous les soirs !! N'est-ce pas la même chose qu'ailleurs ??

Steve Bégin donne tout ce qu'il a, est-ce qu'il se fait m'attraquer dans les journaux, à la radio, par les fans ?? Non !!

Y'a une criss de gang de Québécois qui n'ont pas de couilles dans la LNH et en plus, ils nous prennent pour des imbéciles !!

Allez jouer où vous voulez ! On s'en tabarnak !!

On a pas besoin de sans-coeur comme vous...


Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, juillet 02, 2007, ,

11 Comments:

At lun. juil. 02, 10:15:00 PM, Blogger Satch said...

Bien d'accord...de toute facon, on en a parlé longtemps

UPDATE---UPDATE---UPDATE

UPDATE : Le Canadien de Montréal vient de mettre sous contrat le joueur autonome Elmer Lach, a sa dernière saison, en 1954, il a ammassé 5 buts et 20 aides pour 25 points. Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés mais selon des sources proches de l'équipe, il s'agirait d'un contrat de trois saisons d'une valeur de 65 millions de dollards.

 
At lun. juil. 02, 10:18:00 PM, Blogger Num said...

Mouahahaha !!

Qu'est-ce que tu penses de Hamrlik et de Smolinski ??

 
At mar. juil. 03, 01:09:00 AM, Blogger Francis said...

Num est en crisse... Mais je suis tellement 110% d'accord avec toi.

Moi je resignerais Kjell Dahlin.

 
At mar. juil. 03, 12:03:00 PM, Blogger djue said...

Ça va faire là ! Y reste encore plein de boîtes à dépaqueter.

Lâche le Canadien pis bouge, criss !

(Bruit de fouet!)

;)

 
At mar. juil. 03, 12:28:00 PM, Blogger Num said...

Ayoye !! Tabar... !!

 
At mar. juil. 03, 02:16:00 PM, Blogger Satch said...

Et tellement de mur à peinturer!

 
At mar. juil. 03, 03:41:00 PM, Blogger Mère Poule said...

Pourquoi on parle encore de hockey en plein mois de juillet??! ;oP

 
At mar. juil. 03, 05:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Caro : Car on est une bande de désaxés !!!

Num : T'as oublié "CIBOIRE" et "VAS TE FAIRE FOUTRE AILLEUR".

 
At mar. juil. 03, 06:07:00 PM, Blogger Ness Eva said...

Smolinski, c'est okay. AU PIRE, c'est pour 1 an!!! hihi

Et pour des intérêts autres que celui du hockey, j'aimerais bien que Souray revienne (reste) à Montréal. Pauvre Shelley!!! On est le 3 juillet et il est encore "on the market". (Il doit être occupé à changer des couches et il doit bien se foutre de qui lui offre quoi...)

 
At mer. juil. 04, 10:40:00 PM, Blogger Allison said...

Non mais ça fait tu di bien le mot FUCK! libération total! Enwaye mon pit, lâwche toé lousse! ;)

 
At jeu. juil. 05, 03:12:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: euh... Qui déjà ??!! ;)

@Satch: oui, madamse s'y connaît en peinture...

@Caro: parce que les Expos sont partis !! (fait chier...)

@Jef: je me suis VRAIMENT censuré en plus !1 ;)

@Ness: Hamrlik est aussi un bon joeur. Le problème c'est que les gens associent immédiatement Hamrlik à Souray.

Tant qu'à moi, Hamrlik est plus complet et ça me surprendrait énornément que Souray réédite ses exploits l'année prochaine.

Pis qu'est-ce qui arrive avec Wade Redden ?? :P

@Allison: c'est vrai qu'une fois de temps en temps ça fait du bien !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home