Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Je voudrais tuer...

Je suis quelqu'un de vraiment pacifique, sincèrement. Je gueule souvent sur plein de chose mais toujours dans l'esprit de dénoncer la stupidité (non pas en suivant MA logique mais plutôt, "LE GROS BON SENS").

Mais je dois vous avouer que quand je vois des choses comme celle-là... Je perds mes illusions quant à la capacité de l'humain à réfléchir...



Via: Dominic Arpin

Libellés : , , ,

posted by Num @ mercredi, août 15, 2007, ,

10 Comments:

At mer. août 15, 09:17:00 PM, Blogger Satch said...

Haha, quel colon, le pire c'est qu'il y a tellement de gens moron comme ça sur les routes....moi aussi je voudrais tuer....:)Souvent je m'amuse à les faires frustrer...c'est p-e pas plus brillant mais je m'efforce de leurs montrer que leurs comportement est des plus ridicules...j'ai ben du fun

 
At mer. août 15, 10:49:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai vu un tata faire comme ca pour prendre la sorti Iberville avec sa Mustang 64 decapo... il a manqué sa shot... pus de Mustang 64 decapo

 
At mer. août 15, 11:37:00 PM, Blogger porcelaine said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At mer. août 15, 11:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ben voyons donc, les fous ne sont pas tous en asile! C'est incroyable!
Et effectivement comme dit satch y'a tellement de morons comme ça sur nos routes...
ah ok satch, c'est toi le colon qui faisait le fou devant mon char l'autre fois!!! me semblait...
;-p

 
At jeu. août 16, 12:09:00 AM, Blogger Francis said...

Moron tu dis !?

 
At jeu. août 16, 12:26:00 AM, Blogger Gooba said...

Méchant malade!!! Non, mais, fait quelques km de plus pis r'viens sur tes pas, l'cave!!!!

 
At jeu. août 16, 07:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je dois avouer que c'est pas fort...VRAIMENT pas fort...!

Méchant tata...!

 
At jeu. août 16, 02:18:00 PM, Blogger Karine said...

El twito...

Me semble de voir sa blonde paniquer à côté de lui!!
(Pcq OUI, c'est sur que c'est un homme au volant :P)

 
At ven. août 17, 11:53:00 PM, Blogger All The Music News said...

cibole.... c'est un miracle que rien soit arrivé...

le pire, c'est que si y fallait absolument qu'il prenne cette sortie à tout prix... c'aurait déjà été une légère coche plus brillant de reculer sur l'accotement que de traverser 2 fois l'autoroute et de rouler à contresens sur cette dernière...

 
At dim. août 19, 12:20:00 PM, Blogger Razberry said...

Completement sans cervelle!!! cest quoi ca!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home