Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Tagué encore une fois...

Cette fois-ci, c'est Yano qui me demande: Quel emploi (n’ayant aucun rapport avec les chiffres) t’aurait le plus intéressé, et pourquoi?

Et bien, après Commandant d'une navette spaciale et être un Télétubbies,(deux autres clichés...) je répondrai avec le cliché le plus "quétaine" chez un homme, c'est-à-dire, pompier !!

Cela m'amène à poser moi-aussi une question: "Pourquoi est-ce vraiment SI (???) stupide pour un homme de dire qu'il voulait être pompier ??

C'est vrai !! Faites le test avec des amis juste pour voir. Ils vous répondront à peu près tous ceci: "Mouahahahahaha !! Pompier !! Blablablabla... Camion rouge !! Blablabla... Les femmes et le fantasme du pompier !! Blablablabla... Grande échelle !! Pin-pon !! Pin-Pon !! Euhhh !! Hein !!! Pouettt !!"


Tout cela en te considérant comme un "chokeux" parce que, visiblement, tu n'es pas devenu pompier...

Sérieusement, j'ai toujours voulu pratiquer un métier qui me donne de l'adrénaline, qui me force à donner tout ce que j'ai, à tout moment. Et pour ce qui est de risquer ma vie, je n'ai jamais pensé que la mienne valait plus qu'une autre, donc, pas trop d'hésitation sur ce point.

"Mais d'où t'es venu cette étincelle (!!) Num ??"

C'est en fait très simple: troisième année du primaire, visite des pompiers à l'école, Num comme cobaye... Ben oui, faut toujours que j'ai le nez fourré quelque part !! Laissez moi vous dire qu'à 8 ans, un "suit" de pompier avec les bottes (roulées, évidemment), c'est pesant en !!!&?%*$(#) !!

Et aujourd'hui, je pleure comme un bébé en regardant Backdraft ou Échelle 49...

Je voulais être pompier PON !!! Euh... BON !!! ;)


Libellés :

posted by Num @ dimanche, août 05, 2007, ,

12 Comments:

At dim. août 05, 09:01:00 PM, Blogger Satch said...

Tu voulais être Cowboy aussi, non??

À la Brokeback Mountain...

 
At dim. août 05, 09:10:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: seulement si tu fais mon cheval... Hahahaha !!

 
At dim. août 05, 09:38:00 PM, Blogger Yano said...

Je n'aurais pas pu deviner!

Merci de m'avoir évité de me pencher pour ramasser la petite maudite balle ;)

 
At lun. août 06, 12:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

tu as oublié une autre facilité du métier de pompier "gros boyau". Dis as-tu le complexe du "gros boyau" lolll
;p

En passant, moi aussi j'ai porté le suit, botte, manteau etc du pompier...et récemment en plus. Et j'ai même arrosé avec le "gros boyau" lolll
M'as te dire une affaire, t'as besoin de le tenir ton boyau parce que ça pitch pas à peu près.
lolll
Ça sera tout
;ppp

 
At lun. août 06, 08:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

HAHAHAH! Mon chum aussi voulait être pompier, mais il a pas pu pcq il est daltonien. DOH! :)

 
At lun. août 06, 09:41:00 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est drôle, moi pompier pinponpinpon ce n'était pas mon truc! je dois être le seul sur la terre qui voulait devenir concepteur de nouveaux légos!! j'avais ça dans la tête pendant 5 ans! (jusqu'à temps que ma blonde me dise de jouer avec elle au lieu des blocs...)

 
At lun. août 06, 01:32:00 PM, Blogger djue said...

Les femmes et le fantasme de pompier hein...

En tous cas... une chance qu'il y avait la passe de l'étincelle pour te ratrapper ! :)

 
At lun. août 06, 01:42:00 PM, Blogger Morenita said...

J'adore la façon que tu décris les choses, vraiment c'est complet!

Je croyais que la majorité des p'tits gars voulait être "trucker", faut croire que ce que les filles pensent est différent finalement! ;)

 
At mar. août 07, 12:39:00 PM, Blogger Francis said...

"J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiste.... fadeli fadoula...."

 
At mer. août 08, 11:06:00 AM, Blogger Num said...

@Yano: je n'ai pas encore pigé l'histoire de la balle... ;)

@Josie: je n'ai pas peur de crier que j'ai un boyau "règlementaire" !!

C'est l'égo des hommes, avec leur supposé "marteau" qui détruit toute solidarité, l'esprit de compétition démesuré.

J'aime mon boyau !(c'est quoi cette putain de conversation !!??)

@Mylarie: c'est vrai que des camions de pompiers kaki ça perd de son charme... ;)

@klod: ça m'est aussi passé par la tête !! Le nombre d'heures que j'ai joué avec ça !! D'ailleurs, je crois que ça manque aux jeunes d'aujourd'hui !!

Mon slogan est: "Moins de Nintendo, plus de Légo !! (n'importe quoi !)

@Djue: toutes les femmes ont le fantasme du pompier...

@Morenita: trucker ?? Oui. Mais pompier est deux-trois coches au-dessus !

@Francis: continue comme ça, t'es ben parti !!

 
At jeu. août 09, 02:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

quoi tu l'aimes pas cette putain de conversation, pourtant elle parle de ton boyau, c'est important. DJUE!!!!!!!

 
At jeu. août 09, 01:56:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: mouahahaha !! Laisse Djue en dehors de ça !! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home