Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ouhhhhhhh yeaahhhhhhhh !!!

Qui vient de retrouver son lap top dépourvu d'internet depuis des semaines ??

Qui vient de retrouver son internet haute-vitesse ??

Qui peut désormais visionner des vidéos You Tube (non saccadés) ET faire n'importe quoi d'autre en même temps ??

Qui peut retrouver ses ami(e)s sur MSN ??

Qui vient de retrouver SES paramètres, SES préférences, SES bebelles ?? (mention honorable au Mac à Djue !)

Son écran 17" et plein d'autre trucs ??

Qui ?? Qui ?? Qui ??

Maudit que je suis de bonne humeur là !!!


***Mise à jour***

Qui a 2357 posts non lus dans Google Reader ??


AAAAAAAAARRRRRRRRGGGHHHHH !!!


Libellés :

posted by Num @ dimanche, juillet 22, 2007, ,

9 Comments:

At dim. juil. 22, 10:04:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mouahaha ! Un vrai mâle ! loll Tant qu'on à nos gugusses, nous autres, on est correct hein !? :P

 
At dim. juil. 22, 10:08:00 PM, Blogger djue said...

Mention honnorable certain !
Il t'a quand meme dépanné pendent plusieurs semaines. Tu devrais me payer la facture en nature ;)

 
At dim. juil. 22, 10:10:00 PM, Blogger Num said...

@Lee: j'aurais jamais penser m'en ennuyer autant !!

@Djue: gnagnagna... Attends que je te vois venir jouer sur MON ordi ultra-puissant... :P

 
At dim. juil. 22, 11:35:00 PM, Blogger Satch said...

Qui a rendu tout ça possible??

QUI QUI QUI???

muhahaha

 
At lun. juil. 23, 07:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

oufffff...bonne lecture!! :))

 
At lun. juil. 23, 04:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@ Num : J'vais dire comme Bouddica... Bonne lecture... pis tes aussi ben de commencer tout suite... sinon, t'as pas fini ! :P

 
At lun. juil. 23, 04:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@ Num : Ahhh oups ! J'viens de remarquer que sur ton blog roll pour aller vers mon blog, ben ça fonctionne pas... je te redonne l'adresse :

Http:\\TheLatch2.blogspot.com

Voilà ! :P

 
At lun. juil. 23, 06:54:00 PM, Blogger Véro said...

lache l'ordi, il fait trop beau! enjoy!

 
At lun. juil. 23, 09:26:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: toi !! Mon amour ! ;)

@Bouddica: je crois que je vais en sauter quelques uns... ;)

@Lee: bien reçu !! Ça va être corrigé !

@Femme d'un militaire: ne t'inquiètes pas !! J'arrive à avoir ma dose de soleil !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home