Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Tagué...

... par l'Ex.


Avertissement: je fais ce questionnaire parce que l'Ex est une bonne amie à moi et parce que c'est plate en maudit présentement. Inutile donc de vous mettre à me canarder de questionnaire... ;)


Je dors… pas assez !!

Je mange… trop de pizza.

Je pisse… et ça fait du bien !!

Je cours… "...je cours ! La maladie d'amour ! Dans le coeur des enfants, de 7 à 77 ans !!"

Je baise… Djue dit que je baise comme une bête ! (à cause du poil, sans doute...)

Je travaille… vraiment pas dans un domaine qui pourrait nourrir mes ambitions (qui sont humaines et élevées)

Je pousse… "l'ananas et mouds le café !"

Je parle… plusieurs langues. En fait, j'ai appris les salutations d'usages en près d'une vingtaine de langues. (Bonjour, comment ça va, merci, etc.)

Je bois… du Jack Daniel's-coke !! Mmmmmmm...

Je siffle… les belles femmes sur la rue !! Euhhh non, c'est une blague Djue...

Je pète… (voir "Je pisse"...)

Je monte… trop de marches.

Je vois… très mal. Prescription, - 5.5 ...

Je chante… pas si mal.

J'espère... que vous passez un bel été !!



Num

Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, juillet 11, 2007, ,

5 Comments:

At mer. juil. 11, 07:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je me réserve le droit de faire quelques petites rectifications.

Appelons ça "Num, vu par Djue".

Tu dors… en ronflant, parfois même très fort!

Tu manges… plus que moi, ça c'est clair!

Tu pisses… apparament dans la toilette mais je t'ai déjà soupconné de mettre la faute sur Pixel (mon chien) alors qu'il est inopinément apparu une flaque jaune sur le plancher de la cuisine.

Tu cours… après le trouble quand tu essaies de me battre à Mario Kart ou au Air Hockey.

Tu baises… avec moi ou avec Satch, mais jamais les deux en même temps.

Tu travailles… de ton mieux malgré tout et je t'admire pour ça.

Tu pousses… parfois ta luck mais je t'aime quand-même.

Tu parles… souvent pour dire des niaiseries mais c'est plutôt divertissant (du moins, quand je ne suis pas la cible).

Tu bois… aussi beaucoup de lait, ma p'tite chèvre.

Tu siffles… ...AH OUIN ?! pffff!

Tu pètes… SUR MOI !! CLISSE !!!! Voyez-vous ce que j'endure ?!

Tu montes… quand ma bouche descend. ;)

Tu vois… Tu-wé-ben-ktu-wé-rien!

Tu chantes… très bien les tounes d'Herbert Léonard ;)

J'espère... que tu ne cessera jamais de m'aimer :) (Honnnn... lancez les fleurs aux arômes ennivrantes et lâchez lousse les petits papillons multicolores...)

Bisous xxx
-Djue

 
At mer. juil. 11, 07:51:00 PM, Blogger Julie said...

Merci. J'espère que tu passes un bel été toi aussi.

Pis en passant j'adore la version de djue.

 
At mer. juil. 11, 08:14:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

ohhhhhhh too much informations !
:-D

 
At mer. juil. 11, 10:15:00 PM, Blogger Jean-François said...

Pas mal ton questionnaire Num. Et encore meilleur la rectification apportée par Djue héhéhé :¬)

Nan! T'inquiète Num, Je te taquinais un tantinet :¬D

 
At jeu. juil. 12, 12:10:00 AM, Blogger Francis said...

Pris en flagrant délit de tendresse... Num vraiment ? Du Herbert Léonard...

Je me sens pas bien.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home