Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Des airs de famille...

Mon petit frère venant m'aider pour peinturer la fin de semaine dernière:

-Hey !! Num !! Est-ce que tu le peintures ce mur là ??, qu'il me demande alors qu'il est juché sur l'escabeau, 10 pieds dans les airs.

- Non le cave !! Je te fais poser du tape vert juste pour le fun !! Innocent !! Neuh...


Ou encore:

Un gars dans une Porsche (qui semblait néanmoins sympathique) nous demande où est la rue Provencher. Mon frère, après un bon 5 secondes qui nous semblent une éternité, lance:

-Ah ben oui !! C'est la rue que je prends pour me rendre chez nous !!

La Porsche est partie comme une balle...


Je l'aime mon petit frère !! :DDD

Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, juillet 09, 2007, ,

11 Comments:

At lun. juil. 09, 05:52:00 PM, Anonymous Anonyme said...

lolll des airsdonc tu es un peu comme ça??? ;- de famille que tu dis, )

 
At lun. juil. 09, 06:56:00 PM, Blogger Satch said...

Tape vert???

Hmmmm, potentiel

 
At lun. juil. 09, 06:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ça promet durant les partys de familles ! ;)

 
At lun. juil. 09, 09:09:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: ça c'est sûr qu'y a beaucoup de ressemblance !! ;)

@Satch: ???

@Lee: le rire (inimitable) de mon frère est assez contagieux !! C'est effectivement un "must" dans un party !! ;)

 
At lun. juil. 09, 11:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Haha le rire, tu dis !?
Honnêtement j'ai jamais rien entendu de tel. Il faudrait bien s'arrenger pour en faire profiter un peu la blogosphère auditivement...

 
At mar. juil. 10, 12:17:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je sais pas ce qui est arrivé avec mon message il s'est comme auto-déformé...
on aurait dû lire: lolll des airs de famille que tu dis, donc tu es un peu comme ça ???
De la façon dont mon message est sorti on se croirait directment dans une émission de Charivari des années '80 animée par Guy Mongrain...lolll
;-)

 
At mar. juil. 10, 08:52:00 AM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Quelle joyeuse famille de bouts en train vous faites.

 
At mar. juil. 10, 06:03:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

La rue Provencher ? Je connais cette rue à Saint-Léonard. J'ai été élevée dans le coin... Tu habites le coin des Whops Num ?
;-))))

 
At mar. juil. 10, 09:50:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: faudrait faire un vidéo pis mettre ça sur You tube !!

@Josie: avec le super son à chaque fois:

"Trrrriiiiiittttttt"

@Voyou: tout à fait !!

Lyne: mon frère habite là.

Moi j'ai été élevé à Anjou, près des Galeries d'Anjou.

 
At mer. juil. 11, 10:42:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hahaha :-) Lunatique ton frère ? :-P

 
At mer. juil. 11, 08:12:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

ahh, je connais bien Anzou itou !
;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home