Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



La blogosphère en été...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZ
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZ

(moi le premier !! )

J'espère que vous profitez bien de vos vacances. Moi ?? Eh bien, l'appartement commence à prendre forme. J'ai attaché Miss Graphiste pour ne pas qu'elle se précipite dans la peinture !! Elle qui ne veut "que s'exprimer sur un mur..."

Libellés : ,

posted by Num @ mardi, juillet 03, 2007, ,

21 Comments:

At mar. juil. 03, 09:19:00 PM, Blogger Satch said...

Compte toi chanceux que je me sois endormi, sinon elle l'aurait sa peinture.....

:)

BLEU-BLANC-ROUGE !!!

 
At mar. juil. 03, 10:20:00 PM, Blogger Josie said...

Je seconde ta première affirmation sur la blogosphère...que veux-tu il faut profiter du peu d'été qu'on a.
Et pour la peinture que djue se dise que c'est pas grave, nous, nous restons dans notre appart depuis 2 ans et c'est encore et toujours blanc ;-)

 
At mer. juil. 04, 01:52:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Zzzzzzzzzzzzz...Oups! je me réveile! Je suis certaine que tu comprends ca!..HIHiii1 Blague a part je trouve ca super qu'elle s'exprime sur les murs,il sera chaleureux et habité cet appart!...a biewntot je retourne au dodooooooooo...Zzzzzzzzzzz...xox

 
At mer. juil. 04, 10:22:00 AM, Blogger djue said...

Hahaha vas donc ch...

En fait, tu t'es trompé. Ce que je veux faire c'est pas m'exprimer sur un mur. J'ai plutôt envie te rentrer dedans (le mur) pour voir ton expression lorsque ton nez se fracassera sur le gyprock !


Satch : What about this evening ? ;)

 
At mer. juil. 04, 08:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

hahaha..Num, achète du Body Paint et laisse la s'exprimer sur TOI !!! :0P

 
At jeu. juil. 05, 03:22:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: plus j'y pense, plus ce serait hot !! Des murs bleu-blanc-rouge !!

@Josie: Djue est vraiment pressée d'en finir !! Mais y'a encore plein de boîtes partout !

@Diane: combinant nos deux esprits artistiques, ça va donner quelque chose de spécial, ça c'est sûr !! ;)

@Djue: Commence donc par prendre 200 lbs de muscles, après on en reparlera...

@Jef: de la peinture mangeable, ça existe ??

 
At jeu. juil. 05, 10:54:00 PM, Blogger Razberry said...

Num oui ca existe (peinture) :P
Et humm moi cest le contraire on se bat pour PAS faire la peinture ...:P Criss que c plate! :) Mais bon au moins ici c fait ..yé!! :)

 
At ven. juil. 06, 10:18:00 AM, Blogger Spat said...

You bet que c'est tranquille...

Quand je tape mon message ca fait de l'écho!!

:-p

 
At ven. juil. 06, 07:14:00 PM, Blogger Josie said...

loll
ouin...l'avantage est que l'on peut être une semaine sans visiter un blog et être complètement à jour lorsqu'on y retourne
:pp

 
At ven. juil. 06, 07:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

euhhh...c'était moi le message d'avant, problème de connexion lolll

 
At ven. juil. 06, 09:46:00 PM, Blogger djue said...

Ça existe, de la peinture mangeable... mais Satch m'a dit qu'il préfère te déguster au naturel !

 
At sam. juil. 07, 11:44:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Laisse la s'exprimer !!! Pôvre tite Djue d'amour !
;-)

 
At sam. juil. 07, 12:04:00 PM, Blogger Num said...

@Spat: Hahahaha !! Elle est bonne !!

@Josie: Ouais !! C'est un avantage !! C'est difficile à suivre un blogroll comme le mien ! ;)

@Djue: Satch et moi savons épicer notre relation de plusieurs manières... :P

@Lyne: Pôvre moi tu veux dire !! Qui est pogné pour réaliser ses élans artistiques !!??

Hahahaha !! Avec des plafonds de 10 pieds de haut, ce n'est sûrement pas elle qui va faire le découpage, hein !!?? ;)

 
At sam. juil. 07, 01:28:00 PM, Blogger djue said...

"et-pissé" dans le sens de golden showers ?

Ysshhh....

 
At sam. juil. 07, 02:10:00 PM, Blogger Satch said...

Non mais.....vous êtes pas supposer être en train de peinturer ???

Vos histoires bidons commence à être embarassantes !

 
At sam. juil. 07, 02:11:00 PM, Blogger Satch said...

Ahhh pis Num, pour les plafonds de 10 pieds, c'est surement pas toi qui fait le découpage....le nain que tu es ne se rend surement pas jusque la !! Malgré l'escabot :)

 
At sam. juil. 07, 07:54:00 PM, Anonymous Anonyme said...

wow! pour une blogosphère tranquille, tu vas toutefois avoir réussi à faire monter tes stats avec ce post. :p

 
At dim. juil. 08, 01:59:00 AM, Blogger Num said...

@Djue: mouahahah !! Je pensais justement à ça !! :P

@Satch: Pfff !! Elle était où la grande échalotte quand on n'avait besoin d'elle ?? :P

Ps: "escabot" ça ne s'écrit pas comme ça...

@Josie: c'est quand même un peu troublant de voir que ce sont mes posts les moins intelligents qui suscitent le plus de réactions... Je devrais méditer là-dessus...

 
At dim. juil. 08, 12:00:00 PM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At lun. juil. 09, 04:36:00 AM, Blogger Jean-François said...

Passe de belles vacances, Djue et toi. Quant à moi, je me demande si je prendrai les miennes. C'est pas tellement fort sur le taxi...

Ciao Num :¬)

 
At lun. juil. 09, 08:29:00 AM, Blogger Francis said...

RÉVEILLE !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home