Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



C'est la guerre !!!

Et oui ! Voilà !! À peine quelques jours après son retour, elle m'attaque déjà gratuitement !!

Est-ce que Num va se laisser faire ?? OH QUE NON !!!

Voici donc son attaque.


Je répliquerai avec ceci:

1-À ce que je sache, on est deux à se brosser les dents... Est-ce que madame à fait des testes d'ADN pour connaître la provenance de cette pâte sur le mur ?? J'en doute...

2-Qu'est-ce qu'y traînait en plein millieu de la salle de bain à mon retour ?? Bingo !! La camisole et le pyjama de madame !!

(À noter que la pâte-à-dents, si elle provenait vraiment de moi, se trouvait à environ 3 pouces du lavabo alors que les vêtements de madame se trouvaient à au-moins 3 mètres !! Avantage Num, plus le bénifice du doute...)

3-Les petits caramels de madame (et les petits sachets individuels vides...) trainant près du divan...

4-Le coffret de maquillage de madame (qui semble vivant puisqu'il change de place tout le temps et peut se retrouver n'importe où...) sur la table de cuisine...

5-Les différents essayages de linge se trouvaient sur le lit (qui n'était pas fait d'ailleurs...)

6-J'ai rangé mon bol de céréale dans le lave-vaisselle ce matin comme madame me l'a si bien enseigné...

Pour ne pas subir de grêve du sexe (méthode largement répandue chez les femmes...) je m'arrêterai ici... Quoiqu'il y en aurait encore à dire !!


Oh !! Mesdames et messieurs, n'allez surtout pas croire que je sois un modèle du ménage et du rangement !! Pas du tout !!

Mais moi, mon bordel est encore dans les boîtes qui sont, elles-même, assez bien rangées...

Résultats:

Num= 54 points
Djue= 1 point

Yesss !! Les hommes sont en avance !!


***Mise à jour***


J'avais complètement raté la fin de son post qui est, elle-aussi, complètement ridicule !!

À savoir:
"Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais je vais vous avouer que je vais hésiter un moment avant de le laisser faire la lessive ou piler les patates..."

Premièrement, madame oublie (je lui laisse le bénifice du doute...) de mentionner qu'elle m'a "scrappé" deux de mes chemises de travail (dont une neuve...) car elle a laissé les crayons à l'encre dans la petite poche avant de les mettre dans la laveuse...

Secundo: je demande habituellement à madame de me laisser piler les patates car elle a la fâcheuse manie de laisser des mottons...

Résultat final:

Num: 1283 points
Djue:1

Écrasante victoire !!


Libellés : , , ,

posted by Num @ mardi, juillet 17, 2007, ,

5 Comments:

At mar. juil. 17, 05:36:00 PM, Blogger Yano said...

Notre honneur est sauf. Merci vieux ;)

 
At mar. juil. 17, 06:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon cher Num...laisse-moi t'expliquer quelque chose sur les femmes. Si nous ne nous arrangeons pas, VOUS direz que nous nous laissons aller. Donc, nous voulons être le plus belle possible car VOUS aimez cela. Et pour te prouver comment elle a travaillé fort pour être comme cela pour toi, elle laisse des traces un peu partout, comme des vêtements près de la douche, le maquillage dans la cuisine pour que tu réalises la somme de travail accompli car elle le fait même en mangeant (d'où la trousse sur la table). Et le linge sur le lit est pour que tu réalises tous ces efforts accomplis pour une seule et même personne: TOI.
Alors, tu dois faire des excuses à djue...
:p

p.s. si ça marche pas djue, tu pourras pas dire que j'ai pas essayé loll

 
At mer. juil. 18, 02:26:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon... c'est reparti pour la guerre des Clans... Je vais y aller avec la familles... Let's go les mecs, on bats les femmes à plat de couture !

Et bonne chance, vous avez signer un bail d'un an hein ? lolll J'vous taquine ! :)

 
At jeu. juil. 19, 09:11:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Oh shit, quoi de plus dégueu que des patates pilées avec des mottons ! Djue, pour l'amour du St-Ciel !
lollllll

 
At ven. juil. 20, 09:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour les chemises lavées avec les crayons... peut-être que c'est TOI le fautif, t'avais juste à les enlever avant d'enlever ta chemise ou encore de la mettre au lavage.

C'est ta blonde, pas ta mère!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home