Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Cellulaire au volant...

Pour complèter la manchette du Journal de Montréal sur les chauffeurs de la S.T.M et leur cellulaire...

Mention honorable à ce chauffeur de "pépine" qui a bien failli m'écraser la semaine dernière. Il ramassait du gravier en plein traffic, dans une zone achalandée de piétons, sans trop regarder derrière avec, bien sûr, le téléphone à l'oreille !!!

Est-ce qu'elle s'en vient cette putain de loi !!!???

Attendez, je crois que nos élus sont en vacances...


Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, juillet 24, 2007, ,

4 Comments:

At mar. juil. 24, 04:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Que j'ai hate moi aussi!

 
At mar. juil. 24, 07:36:00 PM, Blogger Francis said...

Regarde où tu marches. C'est pas de la faute du gars de pépine si tu fais pas attention à ce que tu fais... c'est donc facile de blâmer les autres... pffff

 
At mer. juil. 25, 08:54:00 AM, Blogger Morenita said...

Ouais une loi... sauf qu'au bout du compte, il y aura toujours des gens au téléphone quand même. Moins? peut-être mais pas tant que ça je crois malheureusement.

:(

 
At mer. juil. 25, 07:35:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: c'est toujours la faute des autres !! ;)

@Morenita: Qaund la nouvelle escouade de circulation en aura distribué une couple, ça devrait se calmer !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home