Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"Hey Mr.Dj !! Put a record on !!"


Désolé de vous avoir délaissé pendant quelques jours, je me préparais à jouer les Dj pour l'épluchette d'un ami. (ce n'est pas l'ami que l'on épluchait...)

C'était ma deuxième année comme Dj à cet endroit et cette fois-ci, nous nous sommes divisé la tâche, l'ancien Dj qui avait pris une pause l'année dernière, et moi.

Environ 75 personnes, moins que l'année dernière, mais un peu plus d'amis proches. (finallement, autant d'amis que l'an passé mais plus de temps pour leur jaser !)

Un beau party, de midi à 5:00 du matin !! Pour se relever le matin et s'appercevoir que beaucoup ne s'étaient pas encore couchés !!

Comme je vous le disais donc, mon ami Dj "old school" J-P s'est occupé de la partie hard rock, alors que je m'occupais de... toutes les autres sortes de musique !! Franco, dance, '80, Techno, alternatif, métal, pop, folklorique, trance, hip hop, reggae, latino, etc !!

Merci à Rémi qui a pris pleins de belles photos (pratiquement de qualité professionnelle !!) !! Je vous promet d'en afficher quelques-unes dès que je les reçois !!

Ps: post interactif. Comptez le nombre de fois ou j'utilise le mot "Dj" et vous vous mériterez un... repos bien mérité...


Libellés : , ,

posted by Num @ dimanche, août 12, 2007, ,

5 Comments:

At dim. août 12, 04:27:00 PM, Blogger Satch said...

Midi a 5h a.m.??

Tu veux plutot dire 3h ....gang de branleux.....Si c'est pas le maquillage, c'est le graveur qui fuck....haha

 
At dim. août 12, 10:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi j'en ai trouvé sept le nombre de DJ qu'il y a dans ton post ! ;)

 
At lun. août 13, 07:41:00 AM, Blogger Francis said...

ouin 7 fois.

J'en veux pas de t-shirt

 
At lun. août 13, 11:34:00 AM, Blogger Morenita said...

Ah c'est le fun des partys! Surtout quand il fait beau et que pleins d'étoiles filantes sont supposées être au rendez-vous!

:)

 
At mar. août 14, 06:01:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: non mais J-P était là à midi !!

@Lee: Bravo !1 Reposes-toi bien !! ;)

@Francis: pourtant, ils sont très beaux mes t-shirts !! Mais j'en ai pas des XXXXXXL !! hahaha !! ;)

@Morenita: à vrai dire, il y avait tellement de gros arbres tout autour de nous qu'on pas vu une étoile tout court !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home