Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ménage de blogroll...

Là c'est vrai !

Parce qu'à mes débuts, j'ajoutais systématiquement tous ceux qui m'ajoutaient dans leur liste, j'en suis arrivé au point où certain(e)s m'ont enlevé du leur (ils en ont parfaitement le droit !) mais sont demeurés dans le mien...

Ce n'est pas une question de vengeance ou d'être méchant je crois qu'il est temps d'épurer... Surtout que c'est très chiant à gérer un blogroll comme le mien.

Donc, je coupe !

Si vous avez des questions sur le pourquoi ou autres, laissez votre note dans les commentaires ou sur mon e-mail.

Libellés :

posted by Num @ mercredi, avril 16, 2008, ,

9 Comments:

At mer. avr. 16, 08:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu coupes... mais moi tu m'ajoutes :D

Hey, au fait, comment ça se fait que t'as pas de feed RSS sur ta page?

Je tente de t'ajouter à Google Reader et ça ne fonctionne pas...

Peux-tu m'envoyer le lien du feed?

Ou réactiver la fonction? ;)

 
At mer. avr. 16, 08:46:00 PM, Blogger Num said...

Humm... Bonne question ça !

Tu vas devoir passer tous les jours au cas où... ;)

 
At mer. avr. 16, 09:12:00 PM, Blogger Yano said...

Puisque toute bonne question mérite une bonne réponse...

http://lenumerologue.blogspot.com/feeds/posts/default

 
At mer. avr. 16, 09:14:00 PM, Blogger Num said...

Merci Yano mais je ne comprends pas plus :D

 
At jeu. avr. 17, 03:24:00 PM, Blogger dean said...

Y'a pas à dire, t'as tout un blogroll!

J'ai tellement hâte à ce soir pour la game!! J'espère qu'ils vont score plus qu'un but..

 
At jeu. avr. 17, 03:25:00 PM, Blogger dean said...

Yano t'as donnné l'adresse de ton feed... Blogger, c'est feeds/posts/default après l'adresse et ça fait ton feed. Voilà.

 
At jeu. avr. 17, 03:28:00 PM, Blogger Num said...

@Dean: Ce sont les gens qui doivent écrire ça ou moi ?

Sérieusement, je n'ai AUCUNE idée comment ça marche les feeds.

 
At jeu. avr. 17, 05:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci à Yano et à Dean!

@ Num : Je ne pourrais trop t'expliquer en quoi consiste à être un feed mais en tout cas, c'est ce qui sert à ce que ton blogue puisse être suivi dans un agrégateur de blogues tel Google Reader.

Comme je m'étais tannée de suivre mes blogues à la mitaine en cliquant sur les liens de chacun à chaque jour, j'ai décidé de m'ouvrir un compte Google Reader et ça t'averti quand il y a un nouveau billet sur les blogues que tu as entré.

Normalement, en copiant l'adresse du blogue, Google détectait l'adresse du feed lui-même mais dans ton cas, ça ne fonctionnait pas! Je sais pas pourquoi.

Bref, maintenant, ça va êre plus facile pour moi de te suivre :)

 
At jeu. avr. 17, 05:44:00 PM, Blogger Num said...

@Noisette: Héhé ! Je sais ce qu'est Google Reader et les feeds mais c'est plutôt le fonctionnement que je comprends pas.

Mais merci de me préciser que c'est toi qui doit ajouter quelque chose à mon adresse pour m'ajouter dans Reader !

Comme j'ai monté tout ce blogue en "essais et erreurs", je n'étais pas trop certain si je devais gosser quelque chose encore une fois !

Merci pour l'info ! ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home