Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



2e anniversaire du blogue et 400e post !

Deux ans déjà !

Et pour ne pas faire les choses à moitié, et de toutes façons, les nombres, ça me connais, ceci est mon 400e post !

J'ai plein d'affaires folles à vous conter, d'anecdotes, de déboires (ouais...) et d'histoires drôles !

Je peux aussi vous dire qu'en fouinant dans mes archives, j'ai trouvé d'autres bizarreries... ;)

Ainsi donc, pour cet évènement spécial, je suis encore en retard... Toujours, c'est mon karma, et je dois le dompter au plus cr***.

Un flash écœurant m'est venu à l'esprit la nuit dernière... Vous savez, un truc du genre échanger un trombone rouge pour une maison...

Le problème ? C'est que ça ne marche pas toujours les idées sensationnelles... Pas vrai m. Arpin ? Sans rancune ! J'aimais bien ça Vlog moi...

Bref, c'est le jour de la fête et je suis en retard... Vous pensez vous emmerder ? Non ! Pas avec moi... Bon, je vous demanderais bien par contre de poser quelques guirlandes question d'ajouter à l'ambiance !

Je ne sais pas moi... Pourquoi ne pas vous amuser dans mes archives et me rapporter vos coups de cœur et vos prix citron (il y a sûrement plus de citron !) le temps que je finisse de concocter quelques surprises ?

Et les Canadiens qui débutent les séries... Wow ! Ça va être malade au cours des prochains jours !

Alors, la personne qui me trouve la plus belle perle dans mes archives, gagnera... gagnera... (Josie attend toujours après son prix ! Mais ce n'est pas juste de ma faute ! ;)

Gagnera quelque chose de cool ! Faites-moi confiance !

Prêt ?

GO !!

Ps: un épi séché, ça vous dirait ?

Ps2: Je vous laisse sur mon premier post !

Après plusieurs années à renier l'informatique, les ordis, les craqués dans tête qui font juste "chatter", à me demander ou le monde s'en va, me voilà avec un ordi, un blog et un méchant trip qui commence à me parcourir les veines!!

C'est fou !!! De plus-en-plus les gens se demandent comment changer les choses et cherche une tribune pour s'exprimer, et puis voilà, les blogs apparaissent et on se sent immédiatement propulsé dans le monde réel, ou virtuel ,ou extra-sensoriel ou quoi ????

Bref, j'arrive comme une tonne de briques, un dix-huit roues lancé à toute allure, un full load d'amour ( c'est con mais de nos jours, écrire qu'on souhaite l'amour des autres c'est devenu suspect. Il faut être forcément malade dans tête pour vouloir le bien-être de son prochain !! Dans un monde aussi égoiste, ne pas "manger" l'autre devient un signe de faiblesse) pour essayer(non), de proclamer(non) de changer(non) de diriger, de contrôler, de monopoliser non, non et non !!!

Juste peut-être vous faire sourire, vous remonter le moral, vous conseiller de ma (courte mais profonde) expérience.

Une place qu'on peut tripper ost...!



Libellés : ,

posted by Num @ mardi, avril 08, 2008, ,

9 Comments:

At mar. avr. 08, 11:49:00 PM, Blogger djue said...

Mon cher Num,

C'est pas compliqué. Ta plus belle perle (après moi-même, évidemment!) c'est sans doute ce tout premier post. C'est là que tout a commencé.

C'est à partir de ce court (mais profond! oui oui!) billet que tu as intéressé des tas de gens et ainsi créé plusieurs liens, partagé plusieurs expériences.

De ce tout premier billet a découlé de belles relations, des tonnes d'anecdotes et de réflexions, du partage d'opinions et beaucoup d'émotions.

À partir de ce tout premier billet...est née une étoile dans le monde de la blogosphère.

Bon aniversaire et bonne continuité.

Je t'aime.

Je crois en toi.

X



...Bon, alors qu'est-ce que je gagne !? :)

 
At mer. avr. 09, 12:01:00 AM, Blogger REGOR said...

J'ai pas tout lu.... j'ai même honnêtment pas assez tout lu mais bon...

Tommy St-Onge du lundi, mai 22, 2006

J'aime bien les histoire qui viennent des trippes !!!

Bon Anniversaire,
En passant Bonjour aux Amoureux !!

 
At mer. avr. 09, 12:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Selon moi ta plus belle perle est djue...

ben quoi je me suis fait devancer, tu as dit ma numérologie, que j'ai très hâte d'avoir d'ailleurs... hihihi ;p

Sinon, l'ensemble de ton oeuvre est une perle.

(Bon, bon, j'entends déjà crier au scandale. Mais moi j'y crois, le blog de Num, "number" one.)

hihihihi


;-p

 
At mer. avr. 09, 09:46:00 AM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Tiens t'as pas parlé de moi dans ton texte anniversaire cette année. Faut croire que tu m'aimes un peu plus!

Bon ceci étant dit, je sais pas si ton invitation était sérieuse mais je t'ai écrit un email pour en rediscuter. J'attends de tes nouvelles!

 
At mer. avr. 09, 10:41:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Hey, félicitations Num ! J'suis bien contente que tu sois encore en ligne après avoir voulu laisser tomber qq fois... On t'aime icite baon !

 
At mer. avr. 09, 12:08:00 PM, Blogger dean said...

Go Habs Go!!

Jeudi, c'est le début!

 
At mer. avr. 09, 08:39:00 PM, Blogger mélimelo said...

Félicitation! C'est difficile de faire vivre un blog pendant 2 ans! Dois-je te souhaite encore 2 belles années à la barre de ton blog?

 
At jeu. avr. 10, 03:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ah en passant j'ai oublié de te dire félicitations!!!


;p

 
At jeu. avr. 10, 06:40:00 AM, Blogger Doparano said...

Deux ans, c'est beaucoup me demander moi qui ai la mémoire si courte, et je ne relirai certainement pas les archives OH NON!!! je suis paresseuse moi monsieur. Par contre je me souviens d'un billet, je m'en rappelle parce qu'en fait il m'a fait connaître une femme géniale, de qui je n'ai malheureusement plus de nouvelle depuis.
J'ai tellement pas de mémoire que je ne me souviens même pas de son nom de bloggueuse, mais je suis pas complètement folle, son prénom est gravé dans ma tête... Son histoire aussi.

Ça me revient. Contemporaine!!

En tout les cas, c,est grâce à toi que j'ai eu l'immense plaisir de la lire dans ses joies , ses douleurs, et ses délires. Elle me manque.

Bon deuxième anniversaire et continue de nous amuser à ton rythme, encore longtemps.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home