Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le Diable est partout...

En Angleterre, une motion visant à séparer l'Église de l'État s'est vue attribuer le numéro de référence 3x6... mettons... Où si vous préférez, le nombre de la bête, du Diable...

Désolé, je ne suis pas parano mais c'est un nombre que je n'aime quand même pas écrire...

Pour revenir sur le sujet, je me pose quand même la question à savoir: "Ne serait-ce pas un fou de Dieu qui, pour défendre sa cause, aurait attribué "au hasard" ce nombre maudit ? Question de vraiment faire trembler les croyants de ce monde ?"

Et puis tiens, le lien d'un vieux billet révélant de nombreuses surprises sur ce nombre terrifiant...


Libellés : , , , ,

posted by Num @ vendredi, janvier 11, 2008, ,

2 Comments:

At ven. janv. 11, 03:01:00 PM, Blogger Le Tapageur Silencieux said...

Tout ça me fait penser au site Bible et nombre . Je ne sais pas si tu le connais mais fait attention, une trop longue lecture, tard le soir, rend réellement parano...

 
At ven. janv. 11, 03:45:00 PM, Blogger Num said...

Oh my God !! C'est le cas de le dire !!

Y'a du stock sur ce site là ! Pff !!

Merci beaucoup pour le lien, y'a beaucoup de choses tirés par les cheveux mais j'aime bien toutes les analyses numérologiques... ;)

Et les couleurs du site sont particulièrement bien agencées !! Yeurk !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home