Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Vous avez choisi...

Voici donc les résultats de mon super-sondage, merci d'avoir participé en grand nombre !

1-Un débat existentiel sur la société... = 0 vote (sujet qui vous passionne...)

2-Un essai romantico-sexuel... = 5 votes

3-Une anecdote sur moi encore non-diffusée ici... = 1 vote (merci Karine ;)

4-"Ne serait-ce pas un site sur la numérologie ici ?" = 1 vote (merci Élyse ;)

5-"Surprends-nous mon Num" (jeu de mot ici...) = 7 votes (j'en ai déduit que Régor voulait être surpris ;)

En réfléchissant aux divers choix que je vous avais proposés, j'ai (heureusement !) eu une idée pour chacun d'entres eux. Première surprise donc, vous aurez un post pour chaque (même le débat existentiel !! Chanceux !!)! Et bien évidemment, je m'engage à vous en mettre plein la vue... hummmm...

Premier post déjà en production (dans un ordre aléatoire)

Pis tiens, c'est le temps des fêtes, la chanson thème du film Les Choristes (excellent en passant) Ça va vous changer des tounes que j'ai l'habitude de partager avec vous !!


"Vois sur ton chemin" (lauréate meilleure chanson Oscars 2005)





Libellés : , , ,

posted by Num @ jeudi, décembre 13, 2007, ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home