Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



"Vous voulez, vous pouvez choisir..."

Comme j'ai perdu "la connexion" avec mon cher public, (que de péripéties non-écrites sur ce blogue... c'est probablement en attente du jour où je dévoilerai tout que vous continuez à venir par-ici...)

Vous avez donc le choix du prochain texte:

1-Un débat existentiel sur la société...

2-Un essai romantico-sexuel...

3-Une anecdote sur moi encore non-diffusée ici...

4-"Ne serait-ce pas un site sur la numérologie ici ?"

5-"Surprends-nous mon Num" (jeu de mot ici...)


Ne soyez pas gêné là !! J'ai le goût de revenir à la base... Vous jaser comme si vous êtiez à côté de moi... Comme si vous n'aviez rien que ça à faire...

Pis s'il y a des nouveaux, dites un p'tit bonjour !

Libellés :

posted by Num @ jeudi, décembre 06, 2007, ,

13 Comments:

At jeu. déc. 06, 04:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ma réponse est: Surprends nous mon Num!! :))

 
At jeu. déc. 06, 06:24:00 AM, Blogger Yano said...

Moi aussi j'y vais avec: Surprends nous mon Num.

 
At jeu. déc. 06, 01:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vais y aller avec la famille en disant....Surprend nous mon Homme! hihihihi

Ah et en passant, je suis nouvelle ici alors je te fais un ti-coucou! hihihi (n'importe quoi!)

Bonne journée!
;-)

 
At jeu. déc. 06, 04:40:00 PM, Blogger Twino2 said...

Ben je veux pas faire rejet mais j'aimerais bien lire ton romantico-truc machin!!!

la petite nouvelle

 
At jeu. déc. 06, 05:19:00 PM, Blogger Karine said...

Un anecdote croustillante par ici SVP!

:)

 
At jeu. déc. 06, 11:21:00 PM, Blogger Francis said...

Tu fais ce qui te tentes mon Num ! (reprise du mauvais jeu de mot)

On devrait suivre

 
At ven. déc. 07, 04:16:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Moi je veux le numéro 2 et à travers ça et bien....surprend nous! ;)

 
At lun. déc. 10, 01:08:00 AM, Blogger dean said...

Le 2... j'ai toujours cette tendance vers le sexe...

 
At lun. déc. 10, 03:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

oh et puis...vas-y fort mon num, une bonne histoire de sexe!
josie aime bien les histoires de sexe
hihihi

;-)

 
At lun. déc. 10, 04:19:00 PM, Blogger Léa said...

J'aime ca les surprises!!!!

:)

 
At mar. déc. 11, 10:13:00 AM, Blogger Lyne-la-lune said...

Comme je suis cochonne, je vais y aller avec... ben oui ! Le #2 ! Oink oink ! lolllllllllllllll
N.B: Ch'suis pas cochonne pour vrai lâ lâ ! ;-PPP

 
At mar. déc. 11, 07:08:00 PM, Blogger Élyse said...

C'est pas pour faire différence, mais moi je veux savoir ce que tu as à nous dire sur la numérologie.

Pur intérêt...

Mais tu peux aussi nous surprendre! À toi de décider

 
At mer. déc. 12, 12:54:00 AM, Blogger REGOR said...

Écris nous Num, ce que tu as envie de dire , et de ne pas dire !!!
C'est la beauté d'un blog ... tu dirige ... tu peut dire ce que tu veux ... et il se trouve que d'autres te lisent...et aiment !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home