Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Pour en finir avec Saku Koivu...

Pour faire fermer la yeule à notre gros Don Cherry...

Le problème de Koivu (que je respecte énormément) n'est pas qu'il ne parle pas français...

C'est qu'il ait attendu 12 ans avant de dire: "Bonjour, je m'appelle Saku Koivu est voici votre équipe !". Si la direction du Canadien et lui-même n'avaient pas attendu aussi longtemps, on en serait pas là aujourd'hui.

Je me souviens encore du voltigeur des Expos, Marquis Grissom, qui dans une annonce télévisée, nous lançait: "C'était pââaas piiire çaaaa !!"

Tout simplement craquant...

Libellés : , , , , ,

posted by Num @ jeudi, novembre 08, 2007, ,

2 Comments:

At ven. nov. 09, 12:30:00 PM, Blogger djue said...

Moi je me souviens surtout de Wayne Gretzky par RBO ! "Si tu rawhh, crosssssedure"

 
At sam. nov. 10, 05:42:00 PM, Blogger Francis said...

Ahahah Djue ça c'est un classique.

Koivu si y scorait plus on lui sacrerait patience avec son français, même si je suis de ceux qui pensent qu'il pourrait se forcer bâtard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home