Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



5 000 fois, merci !!

Je voudrais simplement remercier tous ceux (encore une fois...) qui ont pris la peine de venir faire leur tour par ici et de visionner mon profil. Je viens de passer les 6 000 visionnements de mon profil !!

Avec le recul, je constate n'avoir pas toujours donné mon plein rendement sur ce blogue. Néanmoins, AU GRAND JAMAIS je n'aurais crû, un an et demi plus tard, avoir atteint de telles statistiques.

Par contre, je me questionne toujours sur ma place dans la blogosphère. Ces quelques semaines de repos m'ont permis de scruter un peu celle-ci.

Certaines choses nourrissent mon imagination et me donnent pleins d'idées !! D'autres par contre, me découragent au plus haut point.

Je jongle.

Ai-je vraiment le goût de m'impliquer ?

Des leçons récentes m'indiquent que non... Mais dire que je peux me passer de vous serait mentir.

Je dois bien vous le dire, les rénovations sur mon blogue avancent à pas de tortue...

Par contre, le temps que je prends pour moi me fait le plus grand bien.

Encore et ENCORE une fois merci, pour toutes ces belles amitiés développés ici et dans "la vraie vie".

Mais Num, me direz-vous, pourquoi 5 000 fois merci à ton 6 000 ième visionnement ? Parce que j'ai bien dû le visiter 10 fois par jour à l'ouverture de ce blogue... ;)


Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, septembre 24, 2007, ,

10 Comments:

At mar. sept. 25, 02:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu sais, au fond, ton blog c'est TON espace. Tu y écris ce que tu veux et quand tu le veux bien. Il n'y a aucune obligation. Et si les gens ne sont pas content de ce que tu écris, ben tant pis pour eux.
Cet espace, sers-toi en comme défoulatoire comme tu l'a si bien fait ou simplement comme lieu pour commenter l'actualité ou les matchs de hockey. ;-)

Bref, prend encore tout le temps qu'il te faut pour décider si oui ou non tu reviens, de toute façon, nous serons là pour te lire à ton retour. Sinon, ben c'est ben plate pareil mais si ça te tentes plus, ça te tentes plus.

Bonne continuation de repos.

(c'est drôle, ça coincide avec le début du hockey...je dis ça de même, mais... ;p)

 
At mar. sept. 25, 04:42:00 PM, Blogger Satch said...

Les grands athlètes savent se retirer avant d'être sur le déclin....voila !

 
At mar. sept. 25, 10:19:00 PM, Blogger djue said...

Ben moi je veux pas qu'il arrête.
Au moins quand il écrit des billets sur son blog il ne fait pas de mauvais coups. :)

Signé : La fille qui était sensé revenir pis qui finalement, s'appercoit qu'elle a d'autres chats à fouetter ! (tiens, on parle encore de fouet...)

 
At mer. sept. 26, 01:09:00 AM, Anonymous Anonyme said...

@djue: c'est définitivement un mot de plus en plus utilisé dans votre vocabulaire (fouet). Loin de moi l'idée de vous le déconseiller, le fouet peut être un jouet pratique pour mettre du piquant dans une vie de couple, ou dans votre cas, donner quelque chose à faire à un gars qui se fait croire qu'il ne veut plus blogguer. Avec ce pratique jouet, le monsieur num arrêtera de jouer des coups pendables à la dame djue en le distrayant momentanément et ensuite n'aura que l'idée de dormir en tête.
Par contre, si cette idée ne lui plaît pas au monsieur num, je lui suggère l'alternative de recommencer à écrire sur son blog.
Pensez-y...BIIIIPP!

 
At mer. sept. 26, 01:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ah et en passant moi non plus je ne veux pas qu'il arrête d'écrire, je sais pas si vous aviez compris...

;-)

 
At jeu. sept. 27, 12:17:00 PM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Bravo Numérologue pour cet accomplissement personnel. Je pense que t'as atteint ton peak, tu devrais te retirer au sommet de ta gloire!

 
At sam. sept. 29, 06:34:00 PM, Blogger Unknown said...

pareil comme moi,
jai le gout mais pas l'énergie
le temps le dira I guess ;-)

 
At sam. sept. 29, 10:09:00 PM, Blogger Mijestam said...

Wow!!! Tu vois comme tu es apprécié!!! Tu ne peux pas nous abandonné de même!!! ;) Je te taquine là...

 
At mar. oct. 02, 08:20:00 PM, Blogger Francis said...

Maudit agace

 
At sam. oct. 06, 08:10:00 PM, Blogger Mam'zelle Zulie said...

Tu te questionne sur la place que tu occuppe sur cette blogosphère...

Et bien laisse-moi te dire que tu occuppe.... simplement la tienne! Elle est unique, et elle est à toi. Surtout, elle est fort appréciée. Même si j'ai été absencte quelques mois, il m'arrivait souvent de venir faire un ti tour dans ton monde virtuel pour y prendre des nouvelles de toi!

Merci de tout ce beau partage.... 6000 fois merci!

un fan dévoilée
Mam'zelle Zuie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home