Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Là c'est vrai...

J'avais commencé à écrire un beau post explicatif, mais vous commencez à me connaître, je n'aime pas trop retravailler mes textes...

Je me sens, comment dire, desséché depuis quelques temps. Desséché de l'utilité de ce blogue... Parce que je me rends compte que ça fait bouger les choses, oui, mais pas tant que ça... (si j'entretenais mon blogue un peu plus aussi...)

Les blogues nous permettent au-moins d'identifier les taupes de la S.Q...

Bref, un post bien long qui devient celui-ci, rapide et concis:

-Depuis un an et demi, je n'ai fait (officiellement) qu'une pause de trois jours... Là, j'suis dû pour des vacances...

-Djue à réouvert son blogue, vous avez donc un équivalent de blogue de qualité.

-Parce que j'envisageais un été plate sur la blogosphère, je me suis forcé (pas très efficacement...) à rester pour vous divertir, un tant soit peu... Pendant que d'autres reviennent de vacances, moi, je compte bien profiter des miennes, dans deux semaines...

-Comme l'a déjà si bien dit un blogueur: "La population mondiale s'accroît, l'achalandage sur votre blogue devrait donc faire de même !!" Visiblement, j'ai perdu mon fil conducteur...

-Plusieurs sections de mon template sont en construction depuis pratiquement l'ouverture de ce blogue... Ça va me donner l'occasion de faire du ménage...

-Je me suis éloigné (très très loin...) du sujet principal... La numérologie !

-Finallement, mon lap top est vraiment malade... Et il a grand besoin d'une visite chez le médecin... À entendre les commentaires négatifs sur la compagnie où je l'ai acheté, j'appréhende déjà une lutte torride pour faire valoir mes droits et ma garantie... Donc, un trois semaines à deux mois de convalescence...

J'ai souvent choisi la voie facile avec ce blogue, mais là, à mon retour, j'aimerais le pousser à une étape supérieure.

Merci à tous ceux qui me suivent depuis des mois, je reviendrai en force, promis !!

À bientôt,

Num


Libellés : ,

posted by Num @ dimanche, août 26, 2007, ,

27 Comments:

At dim. août 26, 01:55:00 PM, Blogger Élyse said...

Et bien, on va t'attendre patiemment alors. Mais sache que ton blogue demeure de très grande qualité. Toutefois, il n'y a rien de mieux que de repousser ses limites dans ses projets personnels.

Surtout, BONNES VACANCES!

 
At dim. août 26, 07:01:00 PM, Blogger porcelaine said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At dim. août 26, 07:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon repos mon cher et je serai là à ton retour...Pauvre toi!
hihi
;-)

 
At dim. août 26, 09:26:00 PM, Blogger djue said...

J'suis certaine que tu pourras pas t'empêcher de venir t'accaparer mon Mac pendent la convalescence de ton (haheum!) PC (de merde).

:)

T'es mieux d'être fin si tu veux que j'te laisse y toucher. (Ok, cette phrase est weird, j'en conviens).

 
At dim. août 26, 10:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

à bientôt Num!! Je serai là à ton retour!!
xx

 
At dim. août 26, 11:30:00 PM, Blogger Yano said...

Une promesse est une promesse, hein!

Une semaine de retraite à St-Benoît-du-Lac aurait probablement fait la job, mais bon, reposes-toi bien ;)

 
At lun. août 27, 07:31:00 AM, Blogger Francis said...

Ouin, ben c'est ça qui est ça.
Tu nous feras signe au retour.
Bonne vacances.

 
At lun. août 27, 08:20:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Profites de tes vacances!!! ;-)

Je serai au poste à ton retour, comme d'habitude!!

 
At lun. août 27, 09:44:00 AM, Blogger Morenita said...

à bientôt Num! Bien que ça ne fasse que très (trop) peu de temps que je sois devenue une visiteuse assidue de ton blog, j'attendrai ton retour avec impatience :)

 
At lun. août 27, 10:39:00 AM, Blogger Léa said...

Repose toi bien mon cher....
Nous ne serons pas très loin ;)

 
At lun. août 27, 10:46:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Allo à toi num! L'important c'est la qualité et non la quantité!...Reposes-toi bien!...xox

 
At lun. août 27, 09:55:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

ah ben là !!! Et moi qui reviens !!! Ne me quitte pas comme ça !
(Tsé, la fille met d'la grosse pression ;-))

 
At mar. août 28, 02:55:00 PM, Blogger Chocolyane said...

J'ai déjà hâte de te relire!

 
At mer. août 29, 11:29:00 AM, Blogger Karine said...

À bientôt! :)
XxX

 
At mer. août 29, 08:48:00 PM, Blogger Mijestam said...

À+ alors! Je surveillerai ton retour.

 
At ven. août 31, 05:24:00 PM, Blogger Joe said...

Jte lance un "à bientot" !! De mon côté, j'suis revenu sur le mien.. simplement pcq mon photoblog est planté.. donc.. bon encorer ici j'Radote , mais vivement ton retour ! ;)

 
At sam. sept. 01, 03:04:00 PM, Blogger M said...

bon repos! on t'attendra!

 
At lun. sept. 03, 06:46:00 PM, Blogger Yano said...

Il est où ton billet dans lequel tu parlais des blogueurs qui effacent leurs archives donc? :P

 
At lun. sept. 03, 10:50:00 PM, Blogger Num said...

@Yano: Hahahaha !! Ils ne sont pas effacés !! Ils ne sont juste plus affichées...

Permettez-moi l'exemple: quand j'étais petit, ma mère cachait quelques uns de nos jouets pendant quelques mois... Quand elle les "retrouvait", on les carressait comme des jouets neufs !! ;)

 
At lun. sept. 03, 10:51:00 PM, Blogger Num said...

@Yano: en passant, les femmes pratiquent souvent cette technique... :D

 
At mar. sept. 04, 09:36:00 AM, Blogger djue said...

Tiens tiens, c veut dire que je pourrais cacher le PS3 pendent quelques moins ? :)

 
At mar. sept. 04, 09:37:00 AM, Blogger djue said...

*mois

 
At mer. sept. 05, 05:04:00 PM, Blogger Yano said...

Ah les femmes, toujours là pour épier nos conversations de gars...

 
At mer. sept. 05, 08:34:00 PM, Blogger Num said...

@Yano: ouaip...;)

 
At sam. sept. 08, 11:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

eh !
T'es l'ami de miss 50 cents , non ?
j'ai participé a ton affaire de chanson a ton ami , sbp , trop drole ...
enfin bref , blogue.ca a fermé temporairement , et je n'ai pas le hotmail de miss (qui est devenue jones en passant) , et si blogue.ca advenait a fermer definitivement , je voudrais garder contact avec elle , donc je te pose la question : a tu son e-mail ?

si oui , répond moi a vegetagabno1@hotmail.com , ok ?

salut !

 
At mar. sept. 11, 07:43:00 PM, Blogger Karla said...

Alors j'attendrai ton retour avec impatience!
Bon repos mon grand!

 
At mer. sept. 12, 08:42:00 AM, Blogger petit_ange2 said...

À bientôt j'ai hâte de te relire prochainement.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home