Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Quand les fils se touchent un lundi matin...

Il y a quelques semaines, au bureau, mon ami Bruno me fait remarquer que la température est particulièrement intense:

-Bruno: "Fait donc ben chaud ici !"

-Num: "Dès que la tempéture extérieure descend en bas de 15 degrés celcius, les compagnies s'empressent d'activer les systèmes de chauffage comme si l'hiver était à nos portes... Dans quelques jours, il va faire 20 degrés (j'avais raison !!)

-Bruno: "Tu sais, il nous faudrait cette gomme, comme dans l'annonce où le gars est en maillot de bain, à l'opéra, pour nous rafraîchir."

-Num: "Ouais, la gomme Splash avec du jus à l'intérieur..."

En disant cela, je réalise que j'en ai effectivement acheté la veille, question de savoir si elle est vraiment rafraîchissante.

-Num: "J'en ai !!"

-Bruno: Non !!??

Pendant que j'extirpe le paquet de mes poches, Bruno agrippe sa bouteille d'eau. Des collègues de travail, intrigués par les mots: "Splash", "vague de chaleur", "maillot de bain" et surtout, "jus à l'intérieur", s'attroupent autour de nous.

Je m'installe sur mon plot de départ imaginaire. Dès que j'incère la gomme dans ma bouche, Bruno m'asperge d'une bonne giclée d'eau et je plonge !!

Pendant que j'imite les mouvements de brasse, rampant sur le sol, mes collègues me crient: "Num !! Num !! Num !!"

J'ai réussi le 3 mètres en 4,2 secondes...

Y'a des lundis dont on se souvient pour les bonnes raisons...


Libellés : , , , ,

posted by Num @ dimanche, octobre 21, 2007, ,

8 Comments:

At dim. oct. 21, 07:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

lolll
Et c'est là que tu t'es réveillé? Tu t'étais endormi sur ton quart de travail?
Ça fait mal tomber en bas de sa chaise hein???

hihihi

;-)

 
At dim. oct. 21, 09:06:00 PM, Blogger S@hée said...

J'espère que tu avais retiré tes vêtements avant, pour faire vraiment comme dans l'annonce...

Et que tu as des photos de ça :-)

 
At lun. oct. 22, 01:39:00 PM, Blogger Num said...

@Josie: ce sont les pires fois où je ne me réveille pas !! ;)

@Sahée: tu sembles vouloir des photos à tout prix !! Amuses-toi à trouver sur mon blogue la photo où j'ai posé nu pour Spencer Tunick... ;)

 
At lun. oct. 22, 02:19:00 PM, Blogger Léa said...

Hahahahaha !!! Un vrai kémike!

 
At lun. oct. 22, 08:56:00 PM, Blogger Dianerythme said...

J'adore tout simplement!.HIHIhiiiii! J'aurais bien aimé y être pour te voir faire!..HIHIiiiiiiiiii!..:)

 
At mar. oct. 23, 12:43:00 AM, Blogger dean said...

Ça commence toujours ben la semaine avec quelques longueurs à la nage.

 
At mer. oct. 24, 06:06:00 PM, Blogger Julie said...

Ohhh mais je veux travailler avec toi!! héhéhé

P.S. En passant tu peux venir me lire ici maintenant: www.montagnes-russes.blogspot.com

ciao xx

 
At ven. oct. 26, 07:37:00 AM, Blogger djue said...

Hahahahah ! Maudit mongol ! Je t'aime !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home