Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Num au Banquier ?

En plus du magasinage des fêtes, voici une des raisons de mes rarissimes présences sur la blogosphère...

Mon premier montage vidéo (je suis assez fier du résultat) en vue d'une participation à l'émission Le Banquier.

Je vous ouvre une porte de plus sur ma vie et mon univers...

J'espère que vous apprécierez et si oui, laissez-moi un p'tit vote et un commentaire en passant sur le site d'espace.canoe.ca !!

Merci d'avance et à tous, passez de joyeuses fêtes !!


Libellés : , , , , , , , , ,

posted by Num @ lundi, décembre 24, 2007, ,

20 Comments:

At lun. déc. 24, 12:11:00 PM, Blogger Josie said...

Joyeuses fêtes ;-)

 
At lun. déc. 24, 12:44:00 PM, Blogger Yano said...

I-M-P-E-C-C-A-B-L-E.

Genre de gars qui peut pas faire une première fois ordinaire toi hein!

Bonne chance, et joyeuses fêtes.

 
At lun. déc. 24, 01:27:00 PM, Blogger Dave Id said...

Joyeux Noel Number One, plein de cadeaux, plein de joie, plein de bonne bouffe, et tout le tra la la.

 
At lun. déc. 24, 01:35:00 PM, Blogger Maphto said...

Bonne chance :P

 
At mar. déc. 25, 03:09:00 PM, Blogger Satch said...

Moi je veux que tu sois sélectionné....et que tu gagnes 500 000$ parce que je vais toucher la moitié ;)

 
At jeu. déc. 27, 02:34:00 PM, Anonymous mylarie la paploute said...

Vraiment super captivant! :)

Joyeuses fêtes toi aussi xx

 
At sam. déc. 29, 01:57:00 PM, Blogger Élyse said...

Joyeuses fetes Num. Et oui, je passe toujours par chez vous. Mes occupations dernieres m'ont fait m'eloigner un peu ces derniers temps mais me revoila.

Passe du bon temps.

 
At dim. déc. 30, 01:55:00 PM, Blogger Babs said...

Nice ton video.. je vais voté pour toi pour sûre. Passes de belles fêtes d'ici là!!

 
At dim. déc. 30, 07:30:00 PM, Blogger Dianerythmes said...

Et bien si tu manques de supporter dis le moi, j'irai vous encourager, je vous chanterai une belle chanson!...HIHIii! Je t'envoie de belles ondes positives pour que ça fonctionne!...Go! Num Go!....Bonne année à vous deux!...:)

 
At lun. déc. 31, 03:29:00 PM, Blogger Josie said...

Une bonne année à vous deux...;-)

 
At lun. déc. 31, 09:31:00 PM, Blogger djue said...

satch : étant donné que c'est MOI sa "douce moitié", ne serait-ce pas plus logique que ce soit moi qui en touche la moitié ? ;P

 
At mar. janv. 01, 02:51:00 PM, Blogger Satch said...

Djue : Pas de caméra, pas de banquier.....;)

 
At jeu. janv. 03, 01:06:00 AM, Blogger Num said...

@Josie: merci !

@Yano: J'ai fait de mon mieux ! ;)

@Dave: merci !

@Daphto: merci ! (mes commentaires sont très variés aujourd'hui...)

@Satch: effectivement, tu toucheras la moitié de mon char car tu t'assoieras côté passagé... :P

@Mylarie: merci !

@Élyse: C'est bien !

@Bas: merci chère drummeuse !

@Josie: ENCORE merci ! ;)

@Diane: une cheerleader de plus ! Yeah !! ;)

@Djue et Sacth: Comme on dit par che nous: "Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Rock Band dans la boîte qu'il n'y en a pas dans la boîte..." :P

Comme c'est profond...

 
At jeu. janv. 03, 04:30:00 PM, Blogger dean said...

J'aime bien mec. Y'a pas à dire, tu es un vrai numéro!

 
At jeu. janv. 03, 07:06:00 PM, Blogger Satch said...

Je viens de démasquer Dean....c'est Guy Mongrain !!! tu as des vedettes sur ton blog mon NUM

 
At ven. janv. 04, 03:13:00 PM, Blogger B3tty said...

La passe du badminton: ÉCOEURANT ;)

Good luck!!!

 
At sam. janv. 05, 09:22:00 PM, Blogger Ensevelie said...

C'est bon, j'ai été capable de l'écouter jusqu'à la fin (hihi) J'aime bien ta dernière phrase... "Din dents, sti".

Bonne chance!

 
At sam. janv. 05, 09:23:00 PM, Blogger Ensevelie said...

Oops, j'ai oublié de te dire : Inscris-toi donc à l'École pour tes cours de conception de jeux vidéos! Je me demande bien qu'est-ce qui t'en empêche si c'est ton rêve.

 
At dim. janv. 06, 06:39:00 PM, Blogger Josie said...

hEY Dix ans plus tard, j'ai eu le temps de regarder ton vidéo...wow super mon homme.
Même Monsieur l' aimé ( c'est pas peu dire). Et tu as su aller chercher la corde sensible avec ton ti côté têteux en parlant de djue, c,est bien. Mais j'aime particulièrement ta finale alors que tu t'habilles et que dis ta célèbre phrase.
Génial!!!

 
At lun. janv. 14, 09:39:00 PM, Blogger Mijestam said...

C'est vraiment cool! Ils ne peuvent pas ne pas retenir ta candidature voyons!!! Et quand tu feras l'émission, tu gagneras le gros lot! (C'est ce que je te souhaite de tout coeur!)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home