Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Tanné de la non-unanimité...

En êtes-vous rendu-là vous aussi ?? Je viens d'y accoller un terme, "la non-unanimité". Si vous trouvez ça laid comme mot, vous faites partie de la gang, ou de la "non-gang", c'est selon.

Je ne sais si c'est une mode ou tout simplement le fait de la libre expression mais j'en ai assez des emmerdeurs professionnels !! Non attendez, j'avais trouvé un terme plus "élogieux", les "saboteurs".

Vous savez, tous ces gens qui semblent dire le contraire de la majorité justement pour ne pas qu'il y en ait !! Pour être différents, pour sortir de la masse mais de la façon la plus facile... Des gens totallement en manque d'argument... Qui inversent les arguments de la masse pour en faire... leurs arguments...

N'allez surtout pas croire que je souhaite l'homogénéité, le tout-égal, le tout-blanc (ou tout noir...)(tiens, le politically correct m'écoeure aussi...), mais les empêcheurs de tourner en rond (bien que parfois nécessaires) me les cassent !!

Quoi ?? Vous voulez des exemples ?? Mais bordel !! Regardez autour de vous !! Ok, j'me lance, ça va pas être beau, ni bien ordonné, ni pertinent...

Ça va juste être un gros bordel qui sort de ma tête...


Pour ou contre Facebook ?

Moi-même, au début, je me disais que c'était pour les "accros", les "sans-vie"... Mais finallement, je n'y passse pas toutes mes journées et je dois bien l'admettre, j'ai retrouvé des gens "insignifiants", mais aussi DE TRÈS BONS AMIS !!!

Donc, on pourrait dire que l'initiative du Voyou est un sabotage... T'es dessus, tu t'en sers, ça te fait chier (va savoir pourquoi !) il te vient donc à l'esprit qu'avoir "trop d'amis", c'est looser... Et que ceux qui ont "beaucoup d'amis" (c'est très subjectif...) sont des "ost*** de no-life mufka !!

Maintenant, on dira que ceux qui ont "peu d'amis" sont des "puristes"... Des gens "plus vrais", plus près des autres, de leurs amis, de leur famille... Du gros n'importe quoi finallement...

C'est juste comme un gros carnet d'adresses... Y'en a pour qui tu ne l'utiliseras jamais car tu n'en as rien à foutre et d'autres pour qui tu ne l'utiliseras jamais car tu connais leurs coordonnées par coeur...

Maintenant, chers saboteurs, prouvez-moi l'i-nu-ti-li-té d'un carnet d'adresses...



J'en ai contre les hueurs du Centre Bell...

Je l'avoue, je l'ai déjà fait pendant une ou deux parties pathétiques... Mais là, huer Brière (je l'ai moi-même vertement critiqué mais faut en revenir !!), huer Ryder, huer Koivu, huer Brisebois, huer Kovalev, oupsss... c'était l'année dernière ça... Huer Lecavalier, St-Louis, Gorges (même si c'est parfois mérité...) Huer Halak, Streit, Théodore (ok, j'avoue, j'ai apprécié...) et Ribeiro la prochaine fois qu'il viendra... Parce qu'ailleurs, il compte des buts... Huer ta mère, ton chien...

On hue Sidney Crosby !! F**K !! Il a joué sont junior ici, il est (c'est mon avis et celui de plusieurs autres...) amical, charismatique, bourré de talent, beau (ben pas vraiment mon style là... ;) a appris le français et traduit ses pubs, intelligent, humble (la broue qu'il pourrait nous pêter s'il-le-voulait...) et certainement une bouée de sauvetage pour le sport qu'on aime tant !! C'est quoi notre problème ??

Avez-vous remarqué que plusieurs sont des Québécois ?? Après, on se demande pourquoi ils ne viennent pas jouer ici...

Bientôt, on changera le nom pour: Le Club des Hueurs Cons...

Penser que Koivu soit mûr pour un changement de décor est une opinion qui se vaut... Mais le traiter comme un moins que rien, après qu'il ait combattu le cancer et offert un appareil de 2 000 000$ de dollars aux Québécois, c'est HONTEUX !!

On n'a pas besoin de partisans comme vous...


Les photos-radars...

"Ça ne change rien !" Diront certains... "Ça brime la liberté de l'individu" diront d'autres... "C'est pour engraisser les coffres de l'état" diront des cons... SI TU ROULES PLUS VITE QUE LA VITESSE PERMISE TU MÉRITES UN TICKET !!! T'ES UN DANGER PUBLIC !! THAT'S IT ! THAT'S ALL !!

Où est le tab***** de problème ?


LES AVOCATS !! LES AVOCATS !! LES AVOCATS !! Y'a beaucoup de saboteurs dans cette gang là...


Tout ce qui est à la mode...

Ou peut-être pas... Ou qui veulent la défaire... ou la suivre... ou s'en crisser... Ou de s'en crisser de ceux qui s'en criss.... Ou ceux qui te regardent de haut parce qu'ils sont à la mode et que toi-même, tu t**** le C*L !!


Merde... la liste pourrait être longue... J'suis déjà tanné d'en parler...

Céline Dion, le Cirque du Soleil, Jacques Villeneuve, etc. Tous des gens reconnus mondialement et traités comme de la marde au Québec...


Les accomodements raisonnables, les cellulaires, les jeux vidéos, les syndicats, la non-importance du français, l'écologie, KYOTO !!, l'internet, LES CHAINES DE LETTRES !!, la porno, les jeunes, LES VIEUX !!, les baby-boomers, LES FÉMINISTES !!, la couleur du beurre (WTF !!!???), la fourrure, les végétariens (ça donne de belles publicités par contre...),la planète, les Américains, les Canadiens, les Québécois, LA GUERRE EN AFGHANISTAN !! Les beaux, les laids, les arbitres de la LNH, le dopage dans le sport, LA CIGARETTE !! Tout et leur contraire en fin de compte...

C'est qui la dernière personne à avoir fait l'unanimité ? Maurice Richard ? Criss !! Ça fait presque que 50 ans !!!

Est-ce que les Québécois peuvent évoluer maintenant ? Avoir un peu de classe ? De culture ? De respect ?


Est-ce qu'on peut être unanime sur le fait qu'il y a quelque chose qui cloche ??

PS: c'est un post tout croche mais ça fait du bien...


Libellés : , , , , ,

posted by Num @ vendredi, décembre 14, 2007, ,

11 Comments:

At ven. déc. 14, 04:01:00 AM, Blogger Josie said...

BRAVO!!! C'est tout ce que j'ai a dire. Enfin quelqu'un qui dit les vraies choses, moi aussi je suis tanné du "politicilly correct". Ça fait du bien, surtout que c'est du vrai Num comme je l'ai déjà connu et comme j'aime. Bravo pour ce post empli de vérité.

;-)

 
At ven. déc. 14, 10:24:00 AM, Blogger Caroline said...

AMEN!!!!!

 
At ven. déc. 14, 01:24:00 PM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Fidèle à ton habitude, t'as encore tout pris ce que j'écrivais au pied de la lettre, sans jamais faire l'effort de lire entre les lignes. Retournes lire mon texte et dis moi où est-ce que j'ai dit que Facebook ne servait à rien? JE M'EN SUIS PRIS AU MONDE QUI AJOUTAIENT N'IMPORTE QUI À LEUR LISTE, PAS AU SITE EN TANT QUE TEL.

Tu sais pas lire Numérologue, pis je me rends de plus en plus compte que t'as jamais su le faire.

 
At ven. déc. 14, 01:38:00 PM, Blogger crocomickey said...

Moi je me dis que lorsque t'as payé $75 et plus pour aller voir un show sur glace, t'as le droit de huer qui tu veux bien, Crosby comme les autres si ça peut le déconcentrer. Et je vois aussi que le voyou a la mèche courte :-)

 
At ven. déc. 14, 03:57:00 PM, Anonymous l'ex said...

Certains avocats sont des gens biens... mais bon, ça tu le sais déjà.

Le voyou a la mèche courte, ça, je pense que ça fait l'unanimité.

Et pis, pour la couleur de la margarine, tu sauras que c'est un débat vraiment important.

j'aime bien quand tu EXploses comme ça.

 
At ven. déc. 14, 08:05:00 PM, Blogger L-P said...

té hot!
merci de le dire tout haut, mon 51ième ami facebook loll

 
At sam. déc. 15, 07:26:00 AM, Blogger crocomickey said...

Mèche et quéquette vont de pair, alors mèche courte ...

:-)

 
At sam. déc. 15, 10:24:00 AM, Anonymous vegeta said...

man ... au début je croyais que tu faisait juste geuler , mais quand j'ai fini de le lire , j'ai fais genre :``pas fou ce gars la !``

vegeta

p.s : miss(50cents) aussi est en criss , mais contre un arabe qui fais du spam sur blogue.ca !

 
At dim. déc. 16, 03:59:00 PM, Blogger REGOR said...

Bravo Num,
J'aime bien ceux qui ont le guts de brasser la cage un peu...
Un peu de nuances dans les propos , dans les réactions n'est pas toujours mauvais. Ce qui n'implique en rien la mièvrerie , ou n'enlève rien à l'ardeur et la passion.
@crocomikey: Si tu crois que de payer $75 te donne tous les droits, ca risque de te mener loin.....

 
At lun. déc. 17, 11:17:00 AM, Blogger Babs said...

J'aime bien ton texte qui n'a pas besoin d'une ligne de plus pour être bien compris.

Je dirais que ce qui ressort est comme dans n'importe quoi: les extrêmes c'est toujours néfastes.

Toutefois, il faut faire attention à ceux qui font exprès pour provoquer et ceux qui s'en contre-fou réellement. Je suis plutôt du genre à ne pas penser comme la masse tout simplement parce que je suis intègre à moi-même.

 
At ven. déc. 21, 07:29:00 PM, Blogger Le wannabe said...

De bons exemples, sauf dans le cas du hockey. Ne PAS huer Brisebois, Lindros, etc.. c'est souvant faire parti de la non-unanimité.

Cela dit, reprocher les hués au hockey, ce serait comme reprocher au gens d'être trop exubérants à un gala de lutte de la WWF. Le hockey aussi c'est un spectacle, et un spectacle qui désire faire vivre des émotions, jouer le jeu de la haine de l'adversaire c'est une des grandes jouissance du sport.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home