Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Mario remix...

Exactement le genre de chose que je fais quand je déconne sur mon drum...

Les Baronnets, Backstreet Boys et Renée Martel (euhhh... pas vraiment...) y sont tous passés !

La recette est facile: tu prends une toune connue et... tu rajoutes quelques passes de drum ici et là...

Une chose qui est sûre ? Je n'ai vraiment pas autant de talent que lui !




Merci à Djue !


Libellés : , ,

posted by Num @ lundi, janvier 14, 2008, ,

3 Comments:

At lun. janv. 14, 06:46:00 AM, Anonymous Anonyme said...

oooouuuuu les passes de baguettes qui virevoltent :P

Impressionnant. C'est vraiment bon!!! haa

 
At lun. janv. 14, 03:14:00 PM, Blogger Julie said...

Je l'avais déjà vu.. Débile le mec!!!

 
At mar. janv. 15, 09:01:00 PM, Blogger Yano said...

J'ai pensé à toi en visionnant ce vidéo aujourd'hui (pas pour le linge, là, pour le drum ;))

Bonne journée.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home