Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Tout doux...


Je n'ai pas été très présent ces derniers mois... Ça passe vite en maudit la vie parfois...

Je vous expliquerai tout, en fait, une bonne partie !

Je voulais juste recommencer doucement... Tout doux...

Je suis comme un ours qui sort de son hibernation (beaucoup de poil en moins...), je suis somnolant, raqué et j'ai faim en maudit !!

J'ai comme (vous en comprendrez le sens bientôt...) dormi tout l'hiver... Et ce n'est pas pour vous faire chier, mais je n'ai pelleté qu'une seule fois ! Mouahaha !

Tout doux...

Je vais réaprivoiser ce clavier... Les mots... Les visiteurs...

Première question facile comme ça, là...

Et vous ? Vous êtes toujours là ? Ça va ?



Libellés :

posted by Num @ mercredi, avril 02, 2008, ,

16 Comments:

At jeu. avr. 03, 04:03:00 AM, Blogger Yano said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At jeu. avr. 03, 04:04:00 AM, Blogger Yano said...

Oui, ça va, et toi?

C'est vrai cette fois? ;oP

 
At jeu. avr. 03, 04:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey!!
Re-bienvenue! :)

 
At jeu. avr. 03, 07:14:00 AM, Blogger crevette said...

je crois que l'hibernation est une maladie qui touche u grand nombre de personne, même en France!
Enfait c'est un choix quand on habite a Chamonix, car avec tout ce qu'il y à a faire en une saison c'est relativement énorme, entre les bringues, le ski, les femmes, il y à de quoi faire

 
At jeu. avr. 03, 02:42:00 PM, Blogger Num said...

@Yano: Pas si mal... J'vais vous expliquer pourquoi !

@Bouddi: Et bien merci ma chère ! T'as déménagée je crois ? Je vais vérifier cela.

@Crevette: Merci de ta visite cher "cousin" ! Et si j'habitais Chamonix, je n'aurais certainement pas hiberné !! ;)

Mais avec les 400 cm de neige au Québec cet hiver, c'était une belle option...

 
At jeu. avr. 03, 05:54:00 PM, Blogger dean said...

Yes buddy!

Good job pour le training! Continu comme ça!
Les résultats sont parfois difficile à voir parce que l'on est difficile avec soi-même... Sinon, ben mange-moins. ;-)

 
At jeu. avr. 03, 07:30:00 PM, Blogger Unknown said...

Bon retour!

 
At jeu. avr. 03, 10:24:00 PM, Blogger Francis said...

Pas toute toute là mais quand même...

 
At ven. avr. 04, 08:42:00 AM, Blogger Doparano said...

On est encore là et on t,espère!

 
At ven. avr. 04, 05:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nummmmmmmmmm!!!!!!!! Yé!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles. Ne t'en fais pas, je crois que nous vivons certaines choses similaires...mes blogs à moi aussi en sont le reflet...

Moi aussi, bientôt il y aura un retour tout doux....

Hey! Ne te gênes pas pour donner des news...

Bon retour! ;-)

 
At dim. avr. 06, 09:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At lun. avr. 07, 01:42:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Mais bien sur que je suis là quelle question!..hihihiiiiii!!
à tres bientot num...:-)

 
At lun. avr. 07, 05:52:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Je reprends mon commentaire, mais si tu les reçois dans ta boîte de courriels, tu le liras tout de même.

Bon retour, tout simplement !!! Et bon printemps !

 
At mar. avr. 08, 07:08:00 PM, Blogger Élyse said...

Oui,ça va pas pire. Contente de te relire. Et de mon côté, tu n'as rien manqué... j'ai un peu hiberné, moi aussi.

 
At mar. avr. 08, 09:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah je suis heureuse de voir que tu reviens doucement. Je passais voir de temps en temps, me demandant ce qui t'arrivait.

:)

 
At mar. avr. 08, 09:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouaip, j'y suis, silencieuse. Bon retour :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home