Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Astérix aux jeux olympiques !

Un film que j'attends depuis longtemps !!

Voici quelques bandes-annonces:

"Formation de la tortue d'un point de vue animalier !!"



"J'ai illustré tes propos par les gestes !!"




Un survol des nombreux personnages:
-
Partie 1
-Partie 2


Quelque chose m'avait accroché à l'écoute de Stéphane Rousseau... Cet espèce d'accent "français international", alors que d'autres comédiens sont unilingues anglophone, allemand ou encore italien !

Heureusement, Canoe nous apprend qu'il conserve, en partie, son accent québécois... Pour exploiter le côté international ! Et bien merci aux producteurs et réalisateurs... on jugera au cours des prochains jours ! :D

Il ne faudrait surtout pas oublier Depardieu ! Je vous pose la question: "Qui d'autre que lui aurait pu jouer Obélix ?"

Vous ne trouvez pas, hein ? Je vous l'avais dit...


Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, janvier 15, 2008, ,

2 Comments:

At mar. janv. 15, 06:43:00 PM, Blogger Le Tapageur Silencieux said...

J'étais un fan des bd d'astérix quand j'étais jeune et encore aujourd'hui, toute en découvrant de nouvelles subtilités à chaque fois que je n'avais pas vu à l'époque, je retombe en enfance. C'est la même chose à chaque fois que je m'installe au cinoche pour une nouvelle aventure des irréductibles gaulois.

 
At mer. janv. 23, 02:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ta vu Stéphane Rousseau dans cette bande annonce toi?!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home