Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Le concierge de la station Beaudry ! COMMUNIQUEZ !

Est-ce que c'est moi ou il me semble que ça fait 20 ans que chaque fois que je prends le métro, j'entends:

"133-10, 133-10, le concierge de la station Beaudry, communiquez."

Pouvez-vous me dire c'est quoi qui se passe à cette station ? Il est où ce sacré concierge ? Y'a pas moyen d'y fournir un émetteur-radio ? Un téléphone cellulaire ?

Il est sur la brosse le mec ? Il a des troubles urinaires ou il est dur de la feuille ?

Y'a un problème de drain à cette station ou quoi ?

Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je n'ai qu'une seule chose à vous dire:


COMMUNIQUEZ !! 'Sti !! COMMUNIQUEZ !!



Libellés : ,

posted by Num @ mercredi, janvier 16, 2008, ,

17 Comments:

At mer. janv. 16, 03:45:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah, moi j'entends plutôt 132-10 ;)

Qui dit vrai? looolll

 
At mer. janv. 16, 05:21:00 PM, Blogger Num said...

@Noisette: ben oui ! Tu me fais douter là !

...

Je crois que t'as raison ! Je vais changer cela !

 
At mer. janv. 16, 05:41:00 PM, Blogger Satch said...

Tu fais quoi à la station Beaudry? :)

T'as une nouvelle job? :)

 
At mer. janv. 16, 06:47:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: je débarque CHAQUE FOIS à la station Beaudry JUSTE pour me pogner le cul ! :P

 
At mer. janv. 16, 06:53:00 PM, Blogger Satch said...

ou celui du concierge.....

 
At mer. janv. 16, 06:57:00 PM, Blogger Num said...

@Satch: T'es concierge !?

 
At mer. janv. 16, 08:33:00 PM, Blogger Satch said...

à temps partiel seulement !

 
At mer. janv. 16, 08:35:00 PM, Blogger Num said...

Tu sais, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé comme ça...

Je trouve qu'on s'est éloigné tous les deux... :P

Tu ne viens plus aussi souvent faire le fanfaron sur mon blogue !

 
At mer. janv. 16, 09:48:00 PM, Blogger Satch said...

Ouais.....tout ce qui monte doit redescendre, non?

 
At mer. janv. 16, 11:06:00 PM, Blogger Num said...

Tu es descendu... ?

 
At jeu. janv. 17, 04:15:00 PM, Blogger Satch said...

je parle de ton blog, évidemment !

 
At jeu. janv. 17, 05:58:00 PM, Blogger Num said...

Tu auras remarqué que cette descente a débuté à l'annonce de ma vie de couple...

Mes lectrices ne voulaient que mon corps.... :(

 
At jeu. janv. 17, 06:21:00 PM, Blogger djue said...

!!!


...et en plus il fait semblant d'être déçu !!!

 
At jeu. janv. 17, 06:27:00 PM, Blogger Num said...

C'était le 3/4 de mon lectorat !!

 
At jeu. janv. 17, 06:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

HA HA HA!

Là, je me permets de me trouver hot ;)

En passant, je le trouve sympathique, ton blogue.

 
At jeu. janv. 17, 07:00:00 PM, Blogger Satch said...

Oui c'est vrai que y'en a qui venaient pas mal te licher le derrière icitte.....et "POUF" gone...muhaha

 
At dim. janv. 27, 11:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hé num! Je suis toujours là. Je suis juste trop paresseuse pour taper sur mon clavier mais faut me pardonner, moi et le hockey, bof.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home