Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une mauvaise note pour RDS...

Nous étions tous rassemblés dans le sous-sol d'un de mes bon chum (Satch) avec écran panoramique 50" HD, système de son, bière, etc. en ce début de séries éliminatoires.

Quelle ne fût pas notre déception de voir (qu'encore une fois...) RDS ne présentait pas les cérémonies d'ouvertures...

Comprenez-moi bien, j'adore Jacques, Benoît, Yvon, Alain, Pierre et cie. mais en tant que vrai fan des Canadiens et surtout, en pleines séries, ce que je veux voir et vivre, c'est l'entrée en scène de mon équipe et l'accueil des partisans !

Je veux vivre le délire ! Je veux sentir mes tripes se nouer, à défaut de pouvoir être présent sur place...

Mais non... RDS nous présentait ces éternelles analyses d'avant-match... Bon, je veux bien croire qu'il n'y avait pas d'émission d'avant-match à cause du golf mais quand même, c'est le même cirque depuis quelques années...)

Il n'y a rien qui me frustre plus que de voir Jacques et Benoît se répéter sans cesse alors que nous entendons les cris de foule en arrière plan avec des projections sur la glace... À ce moment, j'aimerais bien pratiquer mes lancer-frappés dans le téléviseur !

Et nous ne devons certainement pas être les seuls à vouloir les vivre ces cérémonies puisque les autre chaînes les présentent eux !

Qu'est-il arrivé selon vous ?

Et bien oui, on à écouté la partie à l'antenne de CBC avec les présentations des joueurs (sans commentaire des analystes !) et le son surround 5.1 !! (tellement fou qu'on entendait même le vendeur de pop-corn !)

Et je crois bien que si aucune correction n'est apportée, c'est en anglais que nous suivrons le périple des Canadiens...

Je suis un fidèle auditeur de RDS depuis ses tous débuts, mais là, vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie.

Et pourquoi ne pas ajouter l'intégrale de la remise de la coupe Molson d'Alex Kovalev et l'entrée des joueurs du premier match sur la Zone vidéo ?

Allez ! Réveillez-vous ! Vous pouvez certainement faire mieux !

Num



Libellés : , , , , ,

posted by Num @ vendredi, avril 11, 2008, ,

2 Comments:

At ven. avr. 11, 05:19:00 PM, Blogger dean said...

envoie leur ce post à RDS.ca!

Compte toi chanceux, j'étais pas d'ami à regarder le match dans un resto bar plein. J'étais presque le seul à crier, haha!

 
At ven. avr. 11, 11:36:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Tout à fait dac avec toi!! J'espere que ce post se rendra jusqu'a eux!...;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home