Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Tout un Grand Prix !

Même si je comprends très bien les arguments allant contre la présentation du Grand Prix (Détracteur Constructif), j'aime bien chaque année regarder celui de Montréal (le seul que je regarde depuis le départ de Jacques Villeneuve). C'est certainement un des plus excitant et cette année encore, la tradition fût respectée.

Pour les néophytes, c'est Robert Kubica qui a remporté l'épreuve, un an après son terrible accident à Montréal:

Kubica crash Grand prix de Montréal 2007



On retiendra aussi la gaffe dans la ligne des puits de Lewis Hamilton (alors premier au classement et de l'épreuve). J'adore la réaction de
Raikkonen résigné, qui dit à Hamilton (qui vient de ruiner sa course) en lui tapant sur l'épaule: 'Hey ! Regarde, la lumière était rouge..." (à 1:20)

Hamilton crash
Raikkonen Grand prix de Montréal 2008



Et en bonus, un crash vraiment spectaculaire trouvé sur You Tube. J'espère seulement qu'il n'y a pas eu de blessures graves:

Worst car crash



Libellés : , , , ,

posted by Num @ lundi, juin 09, 2008, ,

1 Comments:

At lun. juin 09, 10:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

On ne peut pas être de tous les combats :)

Merci de t'assumer! J'espèere que tu en as profité.

PS: Je défends tout ce que sont "les choses de l'esprit", et je regarde pourtant en ce moment le film "Teenage Mutant Ninja Turtles" :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home