Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Top trash metal...

Je n'ai pas souvent pris la peine de faire des top 5 sur ce blogue... Mais si j'avais à en faire un sur le trash metal, cette chanson en ferait sûrement partie.

Du même coup, je me rend compte que je commence à être de la vieille garde...

Alors, puisque le but premier d'un blogue est de se faire plaisir, je dédie cette chanson à tous ceux qui n'ont pas le courage de se rendre au boulot... C'est pas mal mieux que du Nescafé !

Tiré d'un des meilleurs album trash metal de tous les temps
"Slaughter Of The Soul" (1995):


At The Gates - Blinded By Fear



Passez une belle journée !

Libellés : ,

posted by Num @ lundi, mai 19, 2008, ,

6 Comments:

At mar. mai 20, 10:27:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Les 4 autres tounes du top 5 sont où? :-P

 
At mar. mai 20, 11:04:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Je suis une fan de tout ce qui s'appelle "musique"!!! Cette musique metal me défoule, tu verrais la vitesse à laquelle je fais mon ménage avec cette musique!!..hihhiiiiiiii!!
;-)

 
At mar. mai 20, 01:00:00 PM, Blogger Num said...

@Noisette: si tu insistes !

@Dianerythmes: Cryptopsy offre une très bonne solution au ménage ! Ça va vite en #%%$@ !!!

 
At mer. mai 21, 08:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

WOW sérieux, je me suis comme remis à écouter ça ces derniers jours! Tout un hasard.

J'écoute justement en ce moment Slaughter of the Soul

METAL mon homme! \m/

 
At jeu. mai 22, 06:25:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey mon party man! Je t'ai taggué!

;-p

 
At mar. mai 27, 01:20:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je pensais que je mettais pas mon blogue a jour souvent, mais toi, tu me clanches solide ! :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home