Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Encore le stade...

Aujourd'hui ,dans le Journal de Montréal, on apprenait que le toit du Stade Olympique coûterait encore 75 millions, mais les coûts pourraient être plus élevés (on en doute tellement pas !).

Dans ce même journal, on y apprenait aussi que Montréal était dans une période à risques pour un tremblement de terre majeur et que plusieurs édifices pourraient s'écrouler...

Bon Dieu ! Faites que le séisme fasse s'écrouler le Stade avant qu'on entame les travaux ! Ça ferait toujours, au bas mots, 75 millions de sauvé !


Libellés : , , , ,

posted by Num @ mercredi, mai 07, 2008, ,

8 Comments:

At mer. mai 07, 07:26:00 PM, Blogger Unknown said...

bon point!

 
At jeu. mai 08, 09:12:00 AM, Blogger mélimelo said...

Encore là, tout à fait d'accord avec toi! J'en peux juste pu d'entendre parler du maudit toit du stade!

 
At lun. mai 12, 09:50:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonyieux! Quand j'ai appris ça, j'étais vraiment découragé (j'aurais bien utiliser un autre mot mais bon...)

Le stade? Beau de loin mais loin d'être beau! La vérité c'est qu'on est pogné avec. Je crois avoir entendu parler d'une évaluation de ce que ça coûterait pour le jeter par terre et tout ramasser et c'était astronomique! On est pogné avec. Je ne souhaite pas de malheur à personne mais ça serait donc cool si un autre gros morceau pouvait tomber et faire peur à tout le monde qu'on s'en débarasse...

 
At lun. mai 12, 10:46:00 PM, Blogger dean said...

C'est quand même drôle ça.

 
At lun. mai 12, 11:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

75M + le coût d'une démolition !!!

Parrait que pour le mettre à terre ce $%/#@ de Stade, ça coûterait dans les 100M !!!

On pourrait nourir et aider combien de gens vivant dans la pauvreté avec tout cet argent-là ?!

 
At mar. mai 13, 11:27:00 PM, Blogger Audrey said...

Hahaha. Quelqu'un peut me dire � quoi y'ont pens� d'installer un bol de toilette g�ant en plein Montr�al? J'ai jamais vraiment compris l'astuce l�-dedans.

 
At mer. mai 14, 11:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon point, hahaha!

Mais, ça va créer un immense jam de circulation quand je vais tenter d'aller au boulot et d'en revenir... pas sûre que ça me tente! ;-P

 
At mer. mai 14, 12:43:00 PM, Blogger Num said...

Ouais, je voulais inclure le coût de la démolition là-dedans !

D'une façon ou d'une autre, on sauverait bien de l'argent !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home