Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Prochaine série: Canadiens - Flyers !

Avis aux non-amateurs de hockey, vous n'avez pas fini d'en entendre parler !

Pour rappeler les faits, Daniel Brière avait préféré signer un contrat de 8 ans pour 52 millions
avec les Flyers plutôt que le Canadien l'été dernier. Il avait précisé qu'il avait choisi "la meilleure équipe."

J'avais moi-même pété ma coche à ce sujet bien que j'ai assoupli ma position par la suite.

Ce qui me déplait dans cette nouvelle série, c'est qu'on ne parlera que des propos de Brière. Ça ne va pas être une série Canadiens-Flyers, ça va être une série Canadiens-Brière.

Le Québécois va évidemment se faire huer à chaque fois qu'il va toucher à la puck.

En désespoir de cause, il devra faire une conférence de presse pour supplier les partisans de ne pas harceler sa famille...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il va y avoir un trop plein d'émotion dans cette série.

On a qu'à penser à lundi pour comprendre ce à quoi peut mener le trop plein d'émotion...

Croisons-nous les doigts...

***Ajout***

Un p'tit rap des Canadiens pour vous calmer...




***Ajout 2***

Les anglais aussi rappent sur les Canadiens...

"25 Feels a Little Like 93" by Annakin Slayd




Et puis, pour finir finallement, un classique que je suis bien content que RDS ait ressorti.

Me semble que je la remixerais cette toune là moi...



.

Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, avril 22, 2008, ,

4 Comments:

At mar. avr. 22, 11:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

D'accord pour ça et espérons que le trop-plein ne donnera pas l'excellent spectacle que nous avons donné à tous les détracteurs de la planète, y compris ceux de Montréal pour qui la victoire d'hier soir n'était qu'un vague souvenir à côté des frasques de ses supporters.

 
At mer. avr. 23, 12:42:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

MTL en 6

PIT en 7

DAL en 6

DET en 7


Quin, vu que tu le demandais :P

 
At jeu. avr. 24, 02:15:00 AM, Blogger Num said...

@Josie: j'aimerais tellement qu'on fasse preuve de classe...

@Duggerzzz:

MTL en 6

PIT en 6

DAL en 7

DET en 6

On est quand même proche... ;)

 
At jeu. avr. 24, 07:24:00 PM, Blogger dean said...

Et c'est commencé!

Mtl en 5.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home