Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Georges St-Pierre...

Je prends le relais de Benoît Rioux pour vous parler quelques instants de cet athlète exceptionnel.

Victime en partie de la participation des Canadiens en séries en ce qui à trait à l'attention médiatique, St-Pierre se battra demain au Centre-Bell (les Canadiens seront évidemment à Boston) pour son combat revanche contre Matt Serra pour le championnat UFC, qui sera, pour la première fois, présenté en sol canadien !

S'il y a un Québécois dans le monde qui ne nous fait pas honte et qui est sûrement un modèle à suivre, c'est bien lui. Un gars intelligent avec de la classe, en voici un exemple.

Alors, que vous aimiez les sports de combat ou non, que vous écoutiez le hockey demain soir ou non (quel malchance que de se battre contre un match éliminatoire des Canadiens !) ayez seulement une p'tite pensée pour cet homme charismatique au max !

Et mesdames, comment ne pas tomber sous le charme de cet homme élégant, sexy et intelligent !?


Conférence de presse-Montréal




Vidéo tribute - St-Pierre en action !




GO
RUSH GO !! On est avec toi !

*** Mise-à-jour***

Georges St-Pierre récupère sa ceinture ! (RDS)

Bravo !



Libellés : , ,

posted by Num @ vendredi, avril 18, 2008, ,

8 Comments:

At ven. avr. 18, 07:27:00 PM, Blogger dean said...

D'Ac avec toi. J'adore St-Pierre. J'ai hâte de voir ce combat. En même temps que les Habs, c'est poche quand même. Mais il risque de se battre dans les 10pm, non? Ou plus même..

 
At ven. avr. 18, 07:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je commence à avoir pas mal d'intérêt pour ce sport et je dois avouer que St-Pierre y est beaucoup pour quelque chose. Quel body! Quel homme!
Et effectivement, il a beaucoup de classe et a de quoi dans le cerveau (contrairement aux boxeurs).
Beau bonhomme ce St-Pierre

*soupir*

 
At ven. avr. 18, 11:17:00 PM, Blogger Dianerythme said...

Ah moi et mes hormones du printemps!..hihihi!....Je ne suis pas objective du tout, donne moi encore quelques semaine ça va finir par se calmer non? Alors je pourrai venir laisser un commentaire intelligent concernant les hommes, plus précisément ce genre d'homme!!..hihihihii! :-)

 
At sam. avr. 19, 01:42:00 AM, Blogger swan_pr said...

rrrrroowiiaaaawww... ;)

GSP, c'est la classe et l'intelligence qui avaient disparus du UFC. Personne depuis Ken Shamrock n'a pu bien représenter ce sport. Il était temps!!

 
At lun. avr. 21, 01:16:00 PM, Blogger djue said...

Pis, est-ce qu'il a gagné ?
J'espère qu'il à eu de meilleurs résultats que les Canadiens !

 
At mar. avr. 22, 04:23:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

La calvaire tu reviens, tu pars, tu reviens !! ostie branche toé !!

:))

 
At mar. avr. 22, 06:55:00 PM, Blogger Num said...

@Duggerzzz: Hahahah ! Ok, chuis là ! Là !

 
At ven. mai 02, 03:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je suis Cristina Dumitru,nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés d'entrer en contact avec vous afin de vous proposer d'être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
Nous vous remercions!

cristina.dumitru@publicationweb.com

 

Enregistrer un commentaire

<< Home