Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Concierge sti !?

Quand on regarde le lien Wordpress Snapshot de mon blogue (comme sur ce post de Dean) on peut voir y voir des liens "sponsorisés".

***Précision***
J'aurais bien le goût de vous laisser continuer à chercher... Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle (ce n'est sûrement pas la première fois...) vous n'avez qu'à passer votre curseur sur le lien avec mon nom (NUM !!) sur le post à Dean.

Pour mon blogue, on peut y lire:

-Numérologie (on peut dire que ça se tient là-dessus...)

-La vague (hein ? D'où ça sort ça !)

-Free cell phone (un classique ! J'imagine le trois quart des blogues l'avoir celui-là !)

-Concierge (WTF ! Ai-je déjà fait des pubs de produits domestiques ici ou quoi !?)

-Sti (Effectivement la réaction que j'ai eu en constatant les édifiants "sponsors" de mon blogue !)


Wow ! Je me sens prêt pour une méchante campagne de pub moi là !!


Libellés : , ,

posted by Num @ jeudi, avril 17, 2008, ,

5 Comments:

At jeu. avr. 17, 07:36:00 PM, Blogger Yano said...

Je peux le dire sans passer pour un épais que j'ai passé 3 minutes à saisir ce que tu voulais dire par lien wordpress snapshots?

(Pour les autres "étourdis" comme moi, il faut passer la souris sur le nick de Num son commentaire sur le billet de Dean) (C'est parce que Yano, des étourdis comme toi, c'est pas légion tu sauras)

Donc, mon commentaire officiel: C'est probablement les liens qu'aurait Elvis Gratton s'il aurait un blogue. Je dis ça d'même :P

 
At jeu. avr. 17, 07:37:00 PM, Blogger Yano said...

*...de Num DANS son comm...*
*s'il AVAIT*

Je m'en vais me coucher moi là.

 
At jeu. avr. 17, 07:40:00 PM, Blogger dean said...

Ça aide à redorer ton image de marque.

Yano: Je m'en irais (euh, allais) te corriger. :-)

 
At jeu. avr. 17, 07:40:00 PM, Blogger dean said...

1-0 Mtl.

Le dieu Kovalev.

 
At jeu. avr. 17, 09:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@yano: tu es pas seul à être étourdi, j'ai moi aussi cherché pendant un bon dix minutes ( c'est pire que toi hein?) à savoir de quoi Num parlait.
Faut pas s'en faire, quand il a pas pris sa médication Num, y'é pas toute (oui je sais la faute)là!!! lolll

Num: désolée d'avoir fait probablement le commentaire le plus long ET avec le plus de "()" parenthèses.
Pour le lien concierge, je me souviens que tu avais parlé d'un concierge dans le métro ou quelque chose du genre à un moment donné ça doit être ça...
Et pour le sti... je crois que tu as ta réponse.

lolll
;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home