Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Là j'ai honte...

Jamais je n'aurais crû que Noisette Sociale aurait dit si vrai...

Bon, vous savez probablement tous maintenant que des cr*** de tatas ont pris le contrôle du centre-ville hier soir, brûlant plusieurs véhicules de police et brisant des vitrines. Me considérant comme un VRAI fan de hockey, je ne peux que déplorer de tels gestes. Et ceux insultants les fans bostonnais en leur renversant de la bière sur la tête et en les bousculant sont à inclure dans le lot.

Pourquoi les fans de l'équipe la plus glorieuse au monde n'agissaient pas de façon à la rendre plus prestigieuse encore ?

Pourquoi les joueurs (qui se donnent pourtant de bons coups de poing sur la gueule pendant les matchs !) arrivent-ils à se serrer la main avec respect et fair-play et que dans la foule, les rivaux se tapent dessus à n'en plus finir ?

Comme l'ont expliqué les forces policières, des "groupes organisés" avaient bien planifié leur coup. Mais est-ce que je peux vous dire quelque chose ? J'en ai plein le cul de ces manifestations à la con !

J'ai beau être un "métal", je trouve ridicule ces "punks" qui manifestent contre la brutalité policière en s'en prenant avec violence à tout... ce qui représente les forces policières ! Demandez-vous pas pourquoi ils vous tapent dessus bande d'innocents !

Je suis tanné que des pourris viennent gâcher la fête juste pour le trip de tout casser. Allo !? ON (y compris VOUS) allons payer pour ça !

500 000$ au minimum pour les voitures de police, sans compter les marchands et, évidemment, leur police d'assurance...

Après, certains de ces connards vont venir nous faire chier en nous disant qu'il n'y a pas de ressources pour "eux" (difficile de les identifier mais n'empêche), gens ayant quelconques besoins et se fiant à une aide gouvernementale.

Je vais vous dire, j'ai toujours été contre toute forme de violence mais je peux vous garantir que j'aurais bien de la difficulté à ne pas servir une savate dans le dos d'un de ces épais. Je rage intérieurement aujourd'hui, à voir la réputation d'arriéré mental qu'ils nous ont fait à l'échelle internationale (CNN).

Advenant de longues séries pour les Canadiens et que ces incidents se reproduisent, JE VOUS JURE que je vais prendre mon bâton de hockey pis je vais aller pratiquer mes slap shots sur les tibias de ces imbéciles !

Pis comme une majorité, je vais inviter mes amis à venir filmer ça avec leurs téléphone cellulaire...

J'ai mal en dedans... Mal que des gens s'attaquent à ce qui me passionne le plus au monde et en fasse quelque chose de laid... Vous faites du mal à plusieurs personnes en fait, mais là, il est temps que ça cesse.


Libellés : , , , , , , ,

posted by Num @ mardi, avril 22, 2008, ,

7 Comments:

At mar. avr. 22, 07:47:00 PM, Blogger dean said...

Bien trop de monde n'a pas de vie. La violence engendre la violence. Prends un grand respir et apprécie la belle victoire du CH.

 
At mar. avr. 22, 08:07:00 PM, Blogger Yano said...

"Mal que des gens s'attaquent à ce qui me passionne le plus au monde"

Je ne pensais pas que tu tripais autant sur les chars de police ;)

Plus sérieusement, esti que je trouve ces gens cons. Probablement des finis qui passent leurs journées à chercher une raison de justifier le souffle qui sort de leur nez. Rien à voir avec le gars qui a payé 350$ pour son billet. En tout cas, ce n'est certainement pas la majorité, même s'il y en a là-dedans qui ne savent certainement pas gérer l'alcool!

 
At mar. avr. 22, 08:11:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai mal.. pis je suis une fille, une fille qui n'est pas censée aimer le hockey, une fille qui selon certains de ses pairs, n'y connait rien.. Mais j'ai la flamme de les voir gagner, je trouve ça réjouissant, j'aurais le goût de fêter autour d'un feu de d'camps avec keks amis (pas un feu d'chars), je gueule comme une malade quand ya un but, je le sens arriver ce but, j'ai l'adrénaline dans l'tapis tu sais.. J'ai même mon fanion sur mon vélo.. Mais ça prends que quelques idiots pour tout venir gâcher.. Comme dit Dean, la violence engendre la violence.. faut pas se mêler à eux, faut montrer l'exemple du bien et les laisser faire leur mal, on y peut vraiment rien. je sais c'est triste, mais c'est ça la vie.. Faut savoir accepter la réalité, et criss que c'est dur.

www.bleuecobalt.wordpress.com

 
At mar. avr. 22, 09:27:00 PM, Blogger Yano said...

"on y peut vraiment rien"

C'est pas ce qu'on dit quand on lève le drapeau blanc?

Je suis peut-être naïf, mais je crois que l'opinion générale, partout, ça va changer quelque chose.

Il y a aussi la police qui va mieux s'organiser, j'imagine.

J'peux pas croire. J'ai eu mes bouts "métal" (j'ai bien aimé l'expression Num!) moi aussi, pis c'était tellement pas ça. Suis-je rendu si mononcle?

 
At mer. avr. 23, 11:24:00 AM, Anonymous Anonyme said...

HA HA HA

J'ai tellement toujours raison! ;) lol

Sinon, t'as bien raison, y'a de quoi avoir honte. Ça parlait encore de ça ce matin à la radio, j'ai appris en même temps que ça passait effectivement en boucle à CNN.

J'aime particulièrement le bout où tu dis que les joueurs sont capables de se serrer la main de façon cordiale alors que les fans à l'extérieur se tapent dessus. On était révolté de savoir que des fans du CH se faisaient casser la gueule à Boston pis ici, au lieu de donner l'exemple, on a fait pareil pour les Bostonais en visite. Y'a rien qui justifie ça.

Bref... j'ai pas hâte de voir ce que ça va donner si on se rend à la coupe!

Sinon, en tant que métalleux, tu dois admettre que des chars de police en feu, c'est quand même pas mal grim :-P LOL

 
At mer. avr. 23, 06:58:00 PM, Blogger Num said...

@Dean: "La violence engendre la violence" Je sais ! Et c'est en grande partie ma philosophie...

Mais criss que certains mériteraient une bonne claque !

@Yano: C'est une belle passion les voitures de patrouille... Du moment que cela ne concerne pas le temps passé à l'intérieur... :P

Et puis, pour le métal... C'était drôle d'entendre à 110% les gars faire les psychologues et dirent que les jeunes sont plus violenets parce qu,ils voient plus de violence...

Criss ! J'ai écouté du deeth la très grande partie de maa vie avec dess têtes de mort pis du sang pis je n'ai RIEN FAIT de criminel ! Ou encore de stupide ! Les cons sont cons. POINT !

@Cobalt: premièrement, bienvenue ! Deuxièmement, j'aimerais que nous fassions preuve de classe et ce, de manière collective.

On peut toujours rêver ! ;)

@Noisette: je dois être trop vieux, je ne connais paas l'expression "grim"...

Mais je ne trouve rien de cool à voir une voiture de police brûler.

Comme je le mentionnais plus haut, je n'ai que deux trois contraventions dans ma vie et elles étaient méritées... Je ne vois pas pourquoi je serais en criss contre la police.

Mais encore là, je trouve "les messages" envoyés par ces vandales sont de moins en moins clairs...

Ils revendiquent quoi ? Le plaisir de casser quelque chose ?

 
At jeu. avr. 24, 11:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah, ben là, faut que je t'explique ça veut dire quoi, grim! Tu vas comprendre ;)

Grim, c'est un mot utilisé souvent dans le black metal. T'sais, comme quand ils prennent des photos dans le bois en bédaine en faisant des faces de méchant, dans le noir... c'est grim.

C'est un peu un synonyme de evil mais au deuxième degré.

Alors nous, on passe notre temps à déconner avec le mot grim.

Une carcasse d'animal mort, c'est grim.

Une forêt dans le noir, c'est grim.

Puis un char qui brûle, c'est grim.

Prends-moi pas au sérieux quand je dis que quelque chose est grim :-P

Moi, je suis grim. LOL

 

Enregistrer un commentaire

<< Home