Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



De Glorieux à honteux ?

Je déteste cette maudite mentalité de loosers au Québec ! Le Canadiens fait les séries, il y a des drapeaux partout. Le lendemain de l'élimination ? Pratiquement plus un seul drapeau !

Ok, bon, je sais, c'est une défaite dure à avaler mais n'empêche, nous avons eu droit à une belle saison et je met au défi quiconque me dire qu'il avait prédit autant de succès à notre club !

Ce que veux emmener comme sujet, c'est qu'un fan des Yankees (je déteste ce club mais c'est pour l'exemple...) porte sa casquette fièrement À L'ANNÉE ! Nous, dès qu'on ne gagne pas la coupe (ce qui est arrivé fréquemment au cours de la décennie...) on s'empresse de camoufler toute allégeance à notre club !?

Merde ! Ce sont les célébrations du centenaire de l'équipe qui vont débuter dans quelques mois à peine !

Moi je dis, ressortez vos drapeaux et soyez en fier !

Au premier qui vous dira: "Looser !"

Répondez lui comme un p'tit vieux le ferais pour lui même, sans malice: " Centenaire et fier ! "

Et puis de toute façon, on est encore loin devant avec 24 coupes Stanley contre 13 pour les Leafs, plus proche aspirant...

Pour clore ce post sur cette dernière saison de hockey, je vous propose ce superbe vidéo regroupant deux de mes plus grandes passions: les Canadiens de Montréal et Metallica !

Dommage que cela traduise de mauvais souvenirs par contre...

CBC - Hockey Night In Canada Canadiens- Flyers Intro game 5



Ps: je dois avouer que CBC a fait une maudite belle job là-dessus.

Go Habs Go pour le centenaire !

Libellés : , , , , ,

posted by Num @ mardi, mai 06, 2008, ,

4 Comments:

At mar. mai 06, 05:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Totalement d'accord!!
Ya du monde ici, que s'ils avaient pu brûler collectivement leurs drapeaux, ils l'auraient fait!!

c'est débile! Ça les traite de tous les noms, ça fait les gérants d'estrade.
Moi c'que j'dis c'est: Aurais-tu mieux fait à leur place??

 
At jeu. mai 08, 09:11:00 AM, Blogger mélimelo said...

Je seconde Bouddi!
J'ai vraiment trouvé dommage que tout le monde enlève leur drapeau comme ça! Mais bon les partisans ont toujours été tres sévères avec leur club même s'ils peuvent être d'excellents et d'énergiques partisans!

En passant, j'ai adoré le vidéo! Moi aussi je suis une fan du CH et de Metallica!!!!

 
At lun. mai 12, 10:45:00 PM, Blogger dean said...

Ouep, Canadiens jusqu'au bout. Dans le coeur, quoi qu'il arrive.

 
At mar. mai 13, 03:25:00 PM, Blogger Duggerzzz said...

Calisse que RDS ont l'air d'une gang de piochons comparé a la CBC... les intro a la CBC sont écoeurantes, on voit les trois étoiles a la fin...t'entend l'hymne nationale..

Icitte t'as droit aux commentaires insipides de Jacques et Benoit...

Siboire !

No wonder j'écoute ca a CBC ou TSN le hockey !

MA PAROLE !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home