Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Yublog, prise 2...

Même heure, pour une deuxième journée de suite (voir post précédant...) je me présente à la Quincaillerie. Et pour la deuxième fois en autant de soir, je me dis que j'aurais donc dû demander des indices physiques afin de reconnaître les autres blogueurs.

J'entre, j'aperçois Jean-Luc (facile) et quelques blogueurs que je ne connais point. Mon regard ce fixe immédiatement après vers cette brute aux cheveux longs, au gros pinch et au chandail "Enifinisitarium" (ou quelque chose du genre appris-je plus tard. Hey ! Pas toujours facile à suivre les noms de death !)

-Hummm... , me dis-je intérieurement. Moi qui pensait qu'il avait environ l'âge de Noisette Sociale, dans la vingtaine.

- Y'a plutôt l'air d'un tueur en série ! Parfait ! Ça doit être lui ! Au pire, me dis-je, je me ferai passer pour un important distributeur de disques soutenu par Chuck Norris... (
blague interne)

Mon flair avait vu juste. C'était bien le TRÈS SYMPATHIQUE (je tiens à mes dents quand même !) Détracteur compulsif accompagné des charmantes Noisette Sociale et MFL.

L'expert en écologie Manx et la jolie Charlotterusse sont ensuite venus nous rejoindre.

Comme un fin Renart s'est fait attendre... Avec son air hautain et... Pouahahahaha ! Ben non ! Renart, un gars ultra-sympathique, intelligent et sexy comme Rox ! (Hey ! Je suis aux femmes là)

Miss Klektik et Mad sont également passées nous dire bonjour.

Quoi !? Vous voulez des potins !? Les moments forts de la soirée !?

Et bien, je répondrai la même chose que depuis le début de ce blogue: " La prochaine fois, vous vous bougerez le c... !"

Libellés : ,

posted by Num @ jeudi, juin 05, 2008, ,

17 Comments:

At jeu. juin 05, 04:40:00 PM, Blogger dean said...

Ça m'a toujours foutu la trouille de venir dans les Yulblog... Je n'ai jamais pris ma chance, et j'ai déjà habiter Rachel Lanaudière.. à deux minutes.

Je suis juste timide en fait. Ouin... ;-)

 
At jeu. juin 05, 04:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pwahahahaha!

Veux-tu bien me dire comment tu décris mon fiancé?

Moi qui ai toujours trouvé que malgré ses tentatives d'avoir l'air brutal, c'était juste un gros nounours inoffensif...

J'imagine que je suis plus grim que toi ;) LOL

C'était un plaisir, soit dit en passant.

p.s: C'était un t-shirt d'Ensiferum. :-P

 
At jeu. juin 05, 07:01:00 PM, Blogger Num said...

@Dean: Vancouver, c'est un peu plus loin ! :P

@Noisette: pour un métalleux, il n'y a que des compliments là-dedans !

Ça fait longtemps que je dis que nous, les métalleux, sommes de gros nounours dans le fond !

Ensiferum, je vais essayer de m'en souvenir !

 
At jeu. juin 05, 09:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai toujours dit qu'un jour j'irais au Yulblog mais je suis gênée. Et en plus, je connais personne...
Et ce qui est encore plus est que les seules fois où j'étais vraiment motivée, j'avais qqchose ce soir-là.

C'était ma petite histoire du Yulblog.

;-p

 
At ven. juin 06, 04:48:00 AM, Blogger Renart Léveillé said...

Hé hé!

En passant, j'ai finis par découvrir ton adresse de feed :


http://lenumerologue.blogspot.com/feeds/posts/default

À une prochaine fois !

 
At ven. juin 06, 12:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous n'avons pas trop eu la chance de discuter, mais j'imagine que ce n'est que partie remise!!!

Au plaisir!

 
At ven. juin 06, 12:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num: Ahahahah pas mal cette description, moi qui ai de la misère à battre un oeuf!

C'était vraiment bien, cette soirée!

 
At ven. juin 06, 02:23:00 PM, Blogger Num said...

@Détracteur: Hahahah ! Ce n'est pas toi qui à lancé pendant la soirée: "Qui bat un oeuf bat un boeuf" ?

Content de voir que ça ta plu !

 
At ven. juin 06, 06:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Pas sure que tu vas me reconnaitre si j'y vais finalement... héhéh, je fais encore partie de tes "disparue" en bas de page !!!!!!!! JMDesmeules est PAS réellement disparue, elle est juste moi, chez Intellex ! :-)

et un gros GROS merci à Renart qui a retracé ton feed !!!

 
At ven. juin 06, 06:42:00 PM, Blogger Renart Léveillé said...

De rien! ;)

 
At ven. juin 06, 07:38:00 PM, Blogger Num said...

@Intellex: bien sûr que je te reconnais ! Je me demandais justement pourquoi tu n'étais pas dans mon blogroll !

Il me semble que tu as migré quelque fois pendant un temps !;) Ça doit être à ce moment que j'ai perdu ta trace !

C'est difficile à suivre la blogosphère des fois ! Surtout quand on est "bretteux" comme moi et pas toujours à l'affût des dernières technologies.

Je vais te rajouter au blogroll dès que j'ai un instant :D

@Renart: t'es vraiment déjà un indispensable de la blogosphère ! :P

 
At ven. juin 06, 07:40:00 PM, Blogger Num said...

@Renart: je dis ça de même, je viens de remarquer que ça fait quand même au-dessus d'un an que tu blogues !! hahahaha !

 
At ven. juin 06, 07:48:00 PM, Blogger Renart Léveillé said...

En effet! ;)

 
At sam. juin 07, 09:45:00 AM, Blogger Miss Klektik said...

Num... Je ne suis pas mieux. Ya fallu que tu te présentes à MAD pour que je te reconnaisse... Au nombre de fois que je t'ai vu, je fais dur.

 
At dim. juin 08, 10:17:00 PM, Blogger CharlotteRusse said...

Ce fût un plaisir. À une prochaine jasette peut-être ;-)

 
At mar. juin 10, 09:05:00 AM, Anonymous Anonyme said...

ah c'est poche j'étais là aussi mais vu que je sais pas à quoi tu ressembles...

 
At mar. juin 10, 12:24:00 PM, Blogger Num said...

@Miss Klektik: pas de problème ! De dos, c'est pas facile ! ;)

@Charlotte et Vague: à la prochaine fois certainement !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home