Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Déménagement moins 3 jours...

Pour ceux qui s'inquiètent, comme Duggerzzz, un blogueur méconnu d'après moi (avec un blogue tout neuf !), de ma non présence ici (encore une fois...) et bien sachez que Djue et sommes en plein déménagement.

3 $%?&# jours de peinture et 3 jours restant pour paqueter ce qui reste de boîtes.

Pour ce qui est de Noisette Sociale, je n'ai pas oublié ta demande de top trash metal... Mais pendant l'exercice, je me suis rendu compte que c'était pas mal plus difficile que je ne l'imaginais... :D

Ps: souhaitez nous bonne chance !

Libellés : ,

posted by Num @ vendredi, mai 30, 2008, ,

8 Comments:

At ven. mai 30, 11:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne chance!!!!

En vous souhaitant qu'il fasse beau, déménager à la pluie, c'est trop chiant!!

 
At ven. mai 30, 12:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Écoute ben, c'est toi qui a créé des attentes. lol

Tu parlais d'un top 5 pis t'as mis juste un clip. :-P

Bon déménagement ;)

 
At ven. mai 30, 01:40:00 PM, Blogger Yano said...

Bonne chance à vous deux! Fais du bien de changer d'air.

Djue est-elle capable de prendre son bord de frigidaire, toujours??? ;)

 
At ven. mai 30, 02:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey bonne chance à vous et du beau temps et donnez-moi de news...

;p

 
At ven. mai 30, 08:36:00 PM, Blogger Francis said...

Djue avec sa shape de culturiste peut surement faire tout le déménagement tout seul ?

 
At sam. mai 31, 10:31:00 AM, Blogger djue said...

Pour vider l'appart actuelle je serais surement capable de tirer tout ca en bas des marches. Par contre, pour monter au 3e ensuite, je pense qu'on aurait un léger problème :)

 
At sam. mai 31, 10:43:00 AM, Blogger Num said...

@P'tit moi: espèrons que ça ne sera pas la même température qu'aujourd'hui !

@Noisette: Il y a tellement de bonnes tounes que j'ai de la dificulté à trouver les 5 meilleures !

@Yano: Peut-être pas le frigidaire mais elle est capable de tenir son bout.

@Josie: oui, pour la crémaillère !

@Francis: Mouahaha ! Mais mon beau-frère est un ex culturiste de compétition ! On devrait être correct. :D

@Djue: c'est ta TV de 300 lbs qu'on devrait pitcher en bas ! On ne serait pas obligé de la monter après...

 
At lun. juin 02, 06:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouin ben chu méconnu parce que jpas célibataire pis jparle pas de mes problemes de job haha ! Ca pogne moins :)

Mais c'est pas grave, c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home