Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Propagez la bonne nouvelle !

Comme certains le savent, ce blogue est monté en très grande partie avec la technique de "l'essai et de l'erreur..." (beaucoup d'erreurs...)

Mon Feed R.S.S. était donc, à mon insu, indisponible.

Pour ajouter mon blogue à votre compte Google Reader, vous devez donc entrer la solution suivante:

http://lenumerologue.blogspot.com/feeds/posts/default


Merci à Yano et Renart qui font déjà partie de ma secte et qui propage la bonne nouvelle ! (que deviendrais-je sans vous ! ;)


Libellés : , ,

posted by Num @ vendredi, juin 06, 2008, ,

8 Comments:

At ven. juin 06, 08:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

YOUHOU!

*siffle*

*applaudis*

*part un thrash*

Etc. ;)

 
At ven. juin 06, 08:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ahh, les nuages... Comme on se retrouve, Num ! Le bonheur d'avoir enfin à juste regarder par la fenêtre pour savoir quand tu bouges, sans devoir me taper tout le trajet à travers les méandres de l'autoroute ! :-)

 
At ven. juin 06, 09:22:00 PM, Blogger Yano said...

Parlant de secte, qui on sacrifie, ce soir?

 
At ven. juin 06, 11:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

En tout cas, MOI, je te lis depuis ton fil RSS depuis TRÈS longtemps (au moins un an) sur Bloglines.

Gnagna!!!

;p

 
At ven. juin 06, 11:30:00 PM, Blogger Num said...

@Noisette: Je crois que le trash est ce que j'apprécie le plus ! hahah ! ;)

@Intellex: Ayoye ! Poétique ! Un peu trop poétique au goût de certains de tes admirateurs ! hahaha ! ;)

@Yano: un sacrifice !? Tente moi pas !!

@Josie: J'ai de la difficulté à suivre ! Parfois j'ai des troubles avec I.E mais pas Firefox. D'autres fois c'est Reader, mais pas Bloglines !

Argh ! Je veux des cours d'informatique !

 
At sam. juin 07, 12:10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ça propage... ça propage...

 
At sam. juin 07, 02:44:00 AM, Blogger Num said...

@Détracteur: ben on fait ce qu'on peut ! ;)

 
At sam. juin 07, 04:18:00 AM, Blogger Renart Léveillé said...

Une secte? Où ça?

Je défroque!

;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home