Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Daiquiri...renversé !

Bon, je sais que Djue ne sera pas vraiment contente que je blogue ça mais je ne peux le passer sous le silence.

Dimanche passé, pour la fête à ma mère, toute ma petite famille est venue chez moi: ma mère, ma soeur et mon p'tit neveu. Djue, qui criait sur tous les toits depuis des semaines qu'elle faisait les meilleurs daiquiri aux fraises du monde, avait acheté tout le nécessaire.

Elle bourre donc le mélangeur de tout le voyage de fraises, de glace, rhum, jus, etc. Une fois terminée, ma mère, qui veut toujours participer à tout, se met de la partie et dicte à Djue: dévisse-ci, dévisse-ça.

Les deux femmes se battent avec le mélangeur quand l'inévitable arriva...

SSSSHHHHHHHPPPUISSSSSSSSSSSHHHHHHHHH !!!

Une mer de daiquiri aux fraises tapisse le comptoir et le mélangeur, à l'origine blanc, s'harmonisant parfaitement avec le rouge des murs de la cuisine et même, avec le petit tapis devant le four. TOUT est rouge ou blanc... Les rayons de soleil qui percent le puits de lumière de la cuisine fait scintiller les milliers de petits morceaux de glace comme de petits diamants noyés dans du jus de roses...

Le déversement est d'une telle uniformité et d'une telle beauté que s'en est émouvant...

Dire que pour l'occasion, il y avait un Cannon d'un millier de dollars tout près... J'aurais sûrement eu une "mention spéciale" dans un concours de photo...


Libellés : , , , , , ,

posted by Num @ mardi, juin 10, 2008, ,

5 Comments:

At mer. juin 11, 01:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ha ha ha vive les belles-mères non?
Ça aurait été bien d'immortaliser le regard meurtrier que ta blonde devait avoir! ;)

 
At mer. juin 11, 01:49:00 PM, Blogger Num said...

Je dirais plus abasourdie !

 
At jeu. juin 12, 09:13:00 AM, Blogger Num said...

T'es chanceux que j'sois en retard pour le travail.

Attend a ta prochaine gaffe toi...



-Djue (pas l'temps de changer de compte blogger).

 
At jeu. juin 12, 07:31:00 PM, Blogger dean said...

Oh que ça devait être pissant.

 
At ven. juin 13, 11:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mouhahahaha!!

Ça me rappelle tellement quand mon 2 litres de liqueur au fraises avait explosé........

Que de belles éclaboussures décoraient les murs! :-S

 

Enregistrer un commentaire

<< Home