Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Ménage de Google Reader...

Ouf ! Ça fait du bien de démêler tout ça !

Beaucoup trop de blogues fermés ou que je ne lis plus. D'autres qui ont changé d'adresse.

J'ai ensuite tout renommé les blogues par leur nickname. Exemple: "Parce qu'il n'y a pas juste les chips de croustillantes." c'est ben beau, mais c'est un peu trop long ! Patrick Dion fait maintenant l'affaire.

Il me sera beaucoup plus facile de suivre les écrits qui m'intéressent, c'est à dire VOUS !

Libellés : ,

posted by Num @ mardi, juin 10, 2008, ,

3 Comments:

At mar. juin 10, 02:00:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme moi?

;p

hihihi

 
At mar. juin 10, 02:27:00 AM, Blogger Num said...

Oui, je crois que j'étais encore sur l'ancienne adresse !

 
At mar. juin 10, 07:29:00 PM, Blogger dean said...

Fais toujours du bien le ménage! Good!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home