Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



DRRRRRRRRRZZZZZZZZ !! POW ! POW ! (tentative de bruits de perçeuse et de de marteau...)

Maudit template à m... ! Je ne sais pas pourquoi mon blogue n'est pas accessible par Google Reader. Idem pour Technorati qui ne veut pas mettre mon site à jour.

Je vais traquer ce bobo qui me qui m'énerve depuis des mois et je vais le massacrer ce bâtard !
Au cours des prochains jours, je m'attaquerai à quelque chose à laquelle je n'y connais rien.

Si vous passer par ici et que mon blogue est rose et fuschia, vous saurez pourquoi...

*** Mise à jour ***

Irrsssh ! Mon vieux header de tête de mort qui vient de sortir de nul part ! Je me souviens que j'avais fait un appel à tous pour lui donner un nom ! Herménégilde il me semble...

Vous voyez bien qu'il y a du ménage à faire là-dedans...

Par contre, Technorati semble marcher et serait à jour depuis... 2 jours ! Hein !? Quoi !? WTF !?



Libellés : ,

posted by Num @ lundi, juin 23, 2008, ,

10 Comments:

At lun. juin 23, 06:59:00 PM, Blogger Francis said...

Tu l'avais pourtant tué Herménégilde ? Et ne devient pas bruiteur, tes bruits d'outils sont vraiment nuls !

 
At mar. juin 24, 02:04:00 AM, Blogger Renart Léveillé said...

Si ça peut t'aider, j'ai bien reçu ce billet via Google Reader.

Lâche-pas!

 
At mar. juin 24, 07:16:00 AM, Blogger Yano said...

Même chose que Renart, reçu via GR...

Herménégilde avec du rose... pas sûr là!

 
At mar. juin 24, 03:15:00 PM, Blogger Num said...

@Francis: ça fait trois fois que je réécris mon commentaire à cause de Blogger hors service ! Voici donc en résumé mon très long commentaire:

1-Il est déjà bien assez mort et l'assume pleinement !

2-C'est la nouvelle version de Blogger qui me le ramène tout le temps ! La preuve qu'il y a beaucoup de ménage à faire là-dedans !

3-pour les bruits, j'utilise mon drum électronique habituellement ! ;)

4-Crémaillère très bientôt, je te donne des nouvelles là-dessus !


@Renart: merci ! Mais en fait, c'est l'ajout de mon blogue qui causait problème. Si tu veux faire le test et m'ajouter (bien que j'y suis déjà ! Hahaha ! Enfin, je pense...) ça, ça m'aiderait !

@Yano: entre toi et moi, je n'enquiquinerais pas Herménégilde avec ses choix de couleurs... Il pourrait mal le prendre, tsé ! ;)

 
At mar. juin 24, 06:40:00 PM, Blogger Yano said...

enquiquinerait.

T'es trop hot pour moi le métalleux :P

 
At mar. juin 24, 09:34:00 PM, Blogger Betty & Veronica said...

Pour le moment, tout semble être sous contrôle, ce n'est pas encore rose. Une belle découverte ce blogue...!

V.

 
At mer. juin 25, 02:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ho! Le retour de ma tête de mort favorite!

Hey j'ai du retard à rattraper moi, je viens de ravoir mon ordi qui était chez le docteur depuis vendredi!

Lâche pas mon Num tu vas y arriver, si moi j'ai réussi par deux fois à changer mes templates, je suis sûre que tu peux y arriver, j'ai confiance en toi. ;-)

 
At mer. juin 25, 12:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey je l'aime moi la tête de mort.

:)

 
At jeu. juin 26, 03:41:00 PM, Blogger Num said...

@Yano: je ne t'enquiquinerai plus avec le mot enquiquiner, PROMIS ! ;)

@Betty: merci bien ! y'a des hauts et des bas ! Je suis pas mal dans le très très bas c'est temps-ci...

Mais bienvenue et merci encore !

(J'adorais lire des Archie !)

@Josie: changer le template n'est pas vraiment le problème. Ce sont les problèmes qui sortent de nuls part qui sont des problèmes ! Mais tu comprendras un peu plus en lisant mon dernier post.

@Morenita: mais moi-aussi ! Mais comment pourrais-je enlever le beau header que mon amour m'a fait ? ;)

Et puis ça fait un peu trop death pour mon blogue je trouve. Par contre, ce serait une idée de le découper et de l'installer dans un coin.

-Djue ! Ma graphiste d'amour ! Est-ce que tu peux découper la face d'Herménégilde ? :P

 
At dim. juin 29, 11:57:00 AM, Blogger pupuce23 said...

Pour moi aussi tes posts apparaîssent toujours dans mon Google Reader.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home