Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Les policiers doivent donner l'exemple !

En revenant d'une fringale de fin de soirée (je n'avais pas soupé), je passe devant mon poste de police de quartier. Exactement au même instant, mes yeux sont attirés au loin par des phares d'auto-patrouille, en fait, juste le temps de passer la lumière rouge...

La voiture accélère pour venir tourner en trombe devant ma face et aller se stationner derrière.

Je regarde l'heure: 22:57...

Probablement la fin du shift ! Les cons passent des feux rouges et roulent en fous tout ça pour pouvoir crisser leur camp à 23:00 pile !?

Merde ! Je suis sûr que c'est écrit dans leur code qu'ils ne doivent passer sur les feux rouges qu'en cas d'urgence ! Mais de toute façon, qui vont venir les arrêter ? Leurs collègues Serge et Léopold ? Ou Vicky et Nancy ?

C'est le genre de chose qui m'enrage !

Dans une société que l'on veut meilleure, équitable, sécuritaire, les policiers devraient être des plus exemplaires.

Vous chialez que les gens vous manquent de plus en plus de respect !? Commencez donc par faire vos stop pis mettre votre clignotant quand vous tournez !


Libellés : , , ,

posted by Num @ jeudi, juin 19, 2008, ,

2 Comments:

At ven. juin 20, 11:19:00 AM, Blogger Mon P'tit Moi said...

T'as ben raison mon cher!

Fantastiquement raison! :-)

 
At ven. juin 20, 04:17:00 PM, Blogger Élyse said...

Si tu savais comme j'ai des histoires les concernant, m'étant déjà fait accrocher par une voiture de police qui reculait sur une lumière rouge sans regarder si des piétons sur leur droit de passage y étaient. Moi j'y étais.

J'appuie ta mention et j'encourage fortement les futurs policiers à apporter du changement dans les forces de l'ordre avant qu'il ne soit trop tard. Ne sont-ils pas là pour nous protéger et nous aider en cas de besoin?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home