Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Encore la faute à Montréal !

La Presse nous apprend que le numéro spécial du Paris Match sur 400e (de la ville de Québec) parle pratiquement que de... Montréal !

Humm... Pas facile ces célébrations pour Québec ! Après l'histoire Michaëlle Jean et la non-présence du premier ministre au lancement des festivités en France, les problèmes de gestion du championnat du monde de hockey (qui s'est finallement avéré une réussite) et quoi d'autres, voici donc une méchante bourde de nos cousins Français ! Mais comme on dit: "Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en !

La journaliste indique dans l'article qu'elle a même tenté de rejoindre le maire de Québec en utilisant le code régional DU Québec... le 514 ! Pouahaha ! Retenez-moi kekun !

Encore un complot fomenté par la "clique du Plateau"...

Libellés : , , , ,

posted by Num @ vendredi, juin 27, 2008, ,

2 Comments:

At mer. juil. 02, 08:52:00 AM, Blogger Dianerythme said...

Snif...snif..J'ai fais quelque chose qui fallait pas? Je n'existe plus dans ton blog roll!! Non je comprend ne dit plus rien(snif) je suis beaucoup plus forte que ça voyons(snif) comme si un petit rien allait m'atteindre(snif) Pff! Mais non mais non je suis au dessus de ça moi(snif) Bon je me sauve je suis TELLLLLLLlement occupé avec tout les blogs a regarder etc...(snif)


HIHIHIiiiiiiiiii! :-)) À que j'adoOOOore faire ce genre de mise scene extreme! hihiiiii!Mon âme de comédienne est bonne pour un autre 6 mois!.hhiihiii!..;-)

 
At ven. juil. 04, 06:08:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Il s'est produit à peu près la même chose avec la revue Geo.

Tu fais maintenant partie de mon blogroll :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home