Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Template: du nouveau !

Pas mal, pas mal ! Comme vous pouvez le constater, les rénovations avancent à grands pas sans trop d'anicroches.

J'ai finalement réussi à inclure les derniers commentaires et tout ça m'a forcé à récupérer les derniers codes pour Technorati, TLMB, etc.

Il reste donc à redimensionner le header (mon amour... T'es capable de faire des choses comme ça toi... hein ?), faire un peu de rangement dans la colonne de droite mais surtout, importer mon blogroll avec toutes les images. Et c'est là que ça se corse.

Prenons l'exemple "Un Taxi la nuit":



Tout est beau ici mais quand j'essaie de l'inclure dans mon template, on me donne:

Message d'erreur XML : The element type "WIDTH" must be terminated by the matching end-tag "".

Et c'est quoi le end tag ? Et pourquoi il fonctionne ici mais pas dans le template ?

Quelqu'un connaît ça ? Merci d'avance de votre aide.

Et puis vous pouvez toujours m'ajouter à votre Google Reader, ça semble être bien fonctionnel maintenant.

Libellés : ,

posted by Num @ jeudi, juin 26, 2008, ,

10 Comments:

At jeu. juin 26, 10:34:00 PM, Blogger Francis said...

Désolé, moi j'ai décidé de vivre avec les limitations du mien car je suis nul à chier dans ce genre de truc techno trop complexe. Ce commentaire de moi ne te sert absolument à rien, j'en conviens. Mais bon ça me tentait.

 
At jeu. juin 26, 11:00:00 PM, Blogger Num said...

Et bien alors, une critique sur les modifications serait appréciée ! ;)

 
At jeu. juin 26, 11:14:00 PM, Blogger Dave Id said...

genre si tu fais une ouverture de tag avec les symbole "plus petit que" et "plus grand que" que je remplace par [ et ]

[b]texte a mettre en gras

bien tu dois le fermer aussi

[b]texte a mettre en gras[/b]

 
At ven. juin 27, 07:18:00 AM, Blogger Betty & Veronica said...

Tout ce que je peux faire, c'est de t'encourager alors...euh...je t'encourage !

V.

 
At ven. juin 27, 12:43:00 PM, Blogger Francis said...

Tu l'auras voulu. Pour l'instant je trouve ça laid. La colonne de droite est trop large, le bleu sur les côtés est trop mauve, la boîte de commentaires j'aime pas ça, le header bof (je m'excuse Djue je m'excuse Djue je m'excuse Djue) pis ça ressemble à ça.

Vas-tu me parler encore ?

 
At ven. juin 27, 01:05:00 PM, Blogger Num said...

@Dave: oui, ça je connais ça ! ;)

Il semblerait qu'en code XML les (") (pas facile mettre des guillemets entre guillemets !) sont remplacé pas (').

j'ai pris mon code et je l'ai passé à travers 3-4 correcteurs l'un après l'autre et ça a fini par marcher !

C'est le (WIDTH) qui causait problème. Il est disparu.

Par contre, si tu sais comment placer les liens l'un par-dessus l'autre, ça m'aiderait. Parce que (li) ajoute un point devant et ça n'apparait dans le texte (??).

Je finirai bien par trouver ! Merci.

@Veronica: pas de problème ! Pour votre information, TOUS les ajouts sur ce bloge sont nés de l'essai-erreur... Je commence à être habitué ! Mais j'apprécie les encouragements !

@Francis: mouahahah !

-Pour la colonne, je n'ai encore aucune idée si je peux la redimensionner, je la trouvais trop large moi-aussi anyway !

-Ça fait 18 bleus que j'essaie jusqu'à maintenant et pas un ne me convient encore !

-La boîte de commentaire est très pratique et ça fait longtemps que j'en veux une ! Faque sur ce point... PRRROOUUTTTT !! :P

-Le header est une création de ma chérie suivant son inspiration, rien d'autre à ajouter là-dessus sous peine de représailles ! ;)

-Je vais te parler encore si tu viens à notre crémaillère ! :P

 
At dim. juin 29, 09:09:00 PM, Blogger djue said...

Pas sure que tu mérites mon aide pour ton header.

De plus je ne suis même plus dans ta blogroll! Tsss

 
At lun. juin 30, 12:59:00 PM, Blogger Magenta said...

ouin le blogroll a été épuré... j'ai pourtant rien dit de grossier, non?

 
At mer. juil. 02, 04:54:00 PM, Blogger Num said...

@Djue: merci ! ;)

@Magenta: Ben non ! Tu vas revenir ! Je prend juste un p'tit break parce que le reste des changements à quand même été assez exigeant !

 
At mar. juil. 08, 07:54:00 PM, Blogger dean said...

Que de plaisir tout cela. J'en ai perdu des cheveux je crois. Bonne continuation mec.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home