Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Chacun son tour...

Toujours amusant quand il nous arrive à tous les deux des moments cocasses dans la même journée...

On peut bloguer ça sans crainte de représailles.

Ainsi donc;

Djue (avec sa mémoire d'éléphant...): J'aime le numéro de téléphone à X, c'est un des seul que j'arrive à me rappeler par cœur.

Num:...

Djue: Oui ! Allo ? Oups ! J'me suis trompé de numéro, excusez moi !

Num: Pouah !! :D


Libellés : , ,

posted by Num @ mardi, septembre 02, 2008, ,

12 Comments:

At mar. sept. 02, 09:00:00 AM, Blogger MC PICHETTE said...

J'espère qu'il ne s'agissait pas du numéro de téléphone du 911...

Ouf ... Pauvre Djue c'est pas drôle veillir !

Après monsieur Caron voici madame Caron. Do ya know what i's saying ! Keep an eye on your Whippet guy

 
At mar. sept. 02, 01:56:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour!

Comme je t'ai écrit, je travaille pour le magazine Urbania et j'aimerais vraiment te poser quelques questions en prévision de notre prochain numéro.

Peux-tu me téléphoner au 514-989-9500 poste 33?

Merci!

Catherine

 
At mar. sept. 02, 03:47:00 PM, Blogger djue said...

@num : Bon bon bon, je l'savais :))

@pichette : Hahaha! ...c'est fou comme j'ai pas de mémoire... ça devient presque problématique parfois (non gang de pervers, je me rappelle quand-même son nom au lit, tssss).

@urbania : Je vais lui faire le message :))) ... en tous cas... je vais essayer de m'en rappeller!

 
At mar. sept. 02, 04:16:00 PM, Blogger MC PICHETTE said...

MC Pichette ne sors jamais dans les bars gai parce que tout le monde dis que je suis un agace et je cite deux points ouvre les guillemmets Lui c'est un agace Pichette !

Ma famille et moi employons également l'expression lorsqu'une personne trouble notre bas ventre. Nous disons alors : Voici une agace Pichette. Do ya know what i'm saying ! Ma petite soeur se faisait écoeurer tout le monde lui disait ah Ben ! si c'est pas la ptite Pichette.

* Ne vous questionnez pas quand à la pertinence de mon intervention c'était juste pour créer une diversion avec l'histoire de la fille d'Urbania. Au fait je l'ai appeler pour lui dire que moi Num ne lisait que la revue Tetue ...

Ben non je niaise à + les copains

 
At mar. sept. 02, 04:58:00 PM, Blogger Satch said...

À lire vos commentaires d'un bord pis de l'autre, j'ai juste une chose à vous dire.

LACHEZ LA DROGUE OSTI !

 
At mar. sept. 02, 07:39:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je le sais pour djue. Elle m'a envoyé au moins 5 courriels et m'a envoyé au moins 3 messages sur Facebook pour avoir mon numéro de téléphone et avec tout ça je suis sûre qu'elle ne le sait toujours pas mon mon foutu numéro!

Je sais, je pense que je devrais t'acheter un agenda pour écrire tes numéros. Et pourquoi tu ne te sers pas de ton super ordi machin truc extra bla bla bla.... lolollololo???


Satané djue, c'est vrai que c'est pas drôle vieillir.

;-)

lolll

 
At mar. sept. 02, 10:32:00 PM, Blogger Num said...

@Mc: Je ne suis pas sûr qu'elle se souvienne du 911... ;)

@Urbania: oups, désolé. Des problèmes d'ordinateur font en sorte que je suis coupé du monde "réel" depuis une semaine. Je communique avec vous d'ici la fin de la semaine.

@Mc: je lis seulement le "Diggest"... :P

@Satch: même pas besoin de drogue ! Imagine avec maintenant...

@Josie: elle a écrit notre numéro de téléphone dans sa paume pendant deux mois pour être sûre de s'en rappeler ! ;)

 
At mar. sept. 02, 10:40:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hmmm...
En fin de semaine, il sera trop tard...

Y a pas moyen de me contacter avant? :)

 
At mar. sept. 02, 10:47:00 PM, Blogger Francis said...

Très très forte. Bravo, je me lève et j'applaudis

 
At mer. sept. 03, 09:43:00 AM, Blogger Satch said...

Non, faudrait parler avec son agent.

Il est présentement en Guadeloupe, alors ca sera à la fin de la semaine.

 
At mer. sept. 03, 10:16:00 AM, Blogger Satch said...

Le "Diggest" c'est le reader's digest pour les yo?

 
At jeu. sept. 04, 08:23:00 PM, Blogger Karla said...

Je suis de tout coeur avec Djue! J'ai aucune memoire des no. Quand je m'en rappelle, c'est a cause du tit dessin que ca fait en le composant que j'arrive a m'en souvenir!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home