Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Une bonne blague...

Telle que je viens de l'écrire chez Diane Rythme:

____________________________________

C't'un gars en char qui se fait arrêter par la police:

-SVP monsieur l'agent, donnez-moi une chance !

-ok, je suis de bonne humeur aujourd'hui. Répondez correctement à la question et je vous laisse aller.

Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?

-Une voiture ?

-Oui mais laquelle ? Toyota, Ford, Honda ? Mauvaise réponse.

-Ah ! Come on ! Une autre chance !

-Ok, Qu'est-ce qui a deux roues et un guidon ?

-Une moto ?

-Quelle sorte ? Kawasaki, BMW ? Mauvaise réponse ! Je dois vous donner votre ticket.

-Ok, mais j'en ai une pour vous aussi. Qui a une mini-jupe et qui offre ses services sexuels sur St-Catherine ?

-Une pute ?

-Oui mais laquelle ? Votre mère, votre femme, votre fille ?

____________________________________

Dire que mon chum Pat a eu la géniale idée (ok, on l'avait motivé un peu !) de raconter cette blague à la St-Jean devant 4 policiers !! (2 du SPVM, 1 d'un autre corps policier et un du SPVM avec une chemise blanche et beaucoup de barrettes sur les épaules...)

Les 3 premiers l'ont trouvé drôle, celui avec les barrettes riant jaune en @$%% !!

J'ai accroché mon chum par le bras pis on a sacré notre camp OPC !! ;)


Libellés : , , , ,

posted by Num @ mercredi, juillet 16, 2008, ,

12 Comments:

At mer. juil. 16, 07:18:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Y en a qui ont pas peur pour leur vie!!!


;-)

 
At mer. juil. 16, 08:45:00 PM, Blogger Dianerythme said...

HIHIHIHIhihiiii! Bon bin je vais l'avoir rie deux fois cou donc!..hihii! :-))

 
At jeu. juil. 17, 12:16:00 AM, Blogger Renart Léveillé said...

Pouahahaha!

De l'humour extrême!

 
At jeu. juil. 17, 01:55:00 PM, Blogger djue said...

Hihihi :)
De bons souvenirs !

 
At jeu. juil. 17, 01:57:00 PM, Blogger djue said...

Hey sucker, j'suis même plus dans ta blogroll!? Pfffffffff tu vas trouver la nuit plate !!!

;)

 
At jeu. juil. 17, 08:18:00 PM, Blogger Karla said...

1 sur 4 de suceptible. C'est pas représentatif de la vraie vie pantoute ca!!!

 
At mar. juil. 22, 07:26:00 PM, Blogger dean said...

Ça c'est quand même une bonne blague!

 
At mer. juil. 23, 10:54:00 AM, Anonymous Anonyme said...

MDRR!! Niaiser les boeufs, quelle ''bonne'' idée!! ;-)

 
At dim. juil. 27, 01:13:00 AM, Blogger La Mariée said...

pas brillant, l'aurait pu se faire donner un ticket en... pour moé les boeufs ont pensé qu'il était juste saoul...

 
At ven. août 01, 06:22:00 AM, Blogger djue said...

Un ticket pour avoir raconté une blague ? Bof, pas sure. En tous cas, si ca avait été le cas, je crois bien que ca aurait été contestable :)

 
At ven. août 01, 04:57:00 PM, Blogger Audrey said...

Ben voyons on est pas en Chine, tout de meme...:p

N'empeche que j'la trouve malade. J'aime, j'adopte.

Merci d'avoir ensoleillé ce vendredi fin de journée au bureau qui était en train de se terminer assez mal... :p

 
At dim. janv. 25, 01:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

hey! c'est vrai! j'me rappellais pu c'tait quoi la joke. ouain... des souvenirs... En passant, c'était ton idée à toi num que je la raconte aux policiers! C'est gentil de me soumettre au danger! Merci! lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home