Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Deux p'tites tounes d'été...

Si vous ne connaissez pas encore:


Reggae

Let me know - Collie Buddz




Indian hip hop

They see (Desi) Revolution - D'Noax ft. Graffitti



Ps: Hey ! Les rappeurs, je sais que parfois on compose un riff pis qu'on trouve ça tellement bon qu'on voudrait en faire une toune complète avec mais un peu de variation dans la mélodie, ça ne fait pas de tords... ;)

Libellés : ,

posted by Num @ samedi, juillet 05, 2008, ,

7 Comments:

At sam. juil. 05, 06:32:00 PM, Blogger Satch said...

Bien content de t'avoir fait découvrir M. Buddz

Je sais que t'aimes ça !

 
At sam. juil. 05, 07:04:00 PM, Blogger Num said...

Hahahah ! T'es pas mort toé !

Je croyais que t'avais tué ton nickname !

 
At dim. juil. 06, 02:40:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Hey! Le retour de mon ami satch!!!

 
At lun. juil. 07, 09:14:00 PM, Blogger Betty & Veronica said...

J'aimmme et je danserais avec un verre de sangria à la main.

Merci pour ces découvertes et contente de te relire ;)

V.

 
At mar. juil. 08, 10:58:00 PM, Blogger Lyne-la-lune said...

Tu aimes Your favorite ennemies Num ?... C'est ce que j'écoute ces temps ci. C'est vraiment bon ! Le rap, heuk, très peu pour moi !

 
At mer. juil. 09, 09:52:00 PM, Blogger volage said...

Je dois avouer que la première me branche bien. Elle va sonner bien dans ma voiture la fenêtre ouverte et les lunettes de soleil au visage.

Pour la deuxième, elle est juste un peu trop chill pour moi! Il faut me laisser le temps encore. Je part de loin. Berurier noir va cogner à ma porte pour me renier personnellement. Vive le feux!

 
At ven. juil. 11, 07:17:00 PM, Blogger Num said...

@Véronica: Avec le beau temps, ne te gêne surtout pas !

@Lyne: Pas de trouble pour le rap ! Tu dois bien savoir maintenant que j'écoute pas mal n'importe quoi ! (ça peut être sarcastique en même temps ! )

Tu viens de me faire découvrir Your favorite ennemies ! J'adore la musique mais la voix du gars est moyenne je trouve.

Merci, c'est quand même une belle découverte !

@Volage: content que tu apprécies. Je n'impose rien à personne, on aime ou on aime pas !

Je dois avouer que la deuxième est extrêmement répétitive mais j'aime bien les lyrics arabes, qui sont très bien intégrés à la toune.

Pour Bérurier Noir euhhh... On part de loin tous les deux ! Qu'est-ce que tu dirais qu'on finisse par se rejoindre au milieu !? ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home