Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Sondage humour...

Qui est le plus drôle ?

Moi, qui ne comprend pas les blagues au deuxième degré du Voyou sur les camps de concentration ? (Pas de lien car le post semble supprimé... Bonne chose en soit...)

Ou le Voyou qui a cru à mon histoire de "pétage-de-yeule-parce-qu'il-a-rabaissé-le-ping-pong !"

"Rabaisser le noble sport qu'est le ping-pong est quelque chose d'intolérable pour moi. À l'aube des Jeux Olympiques et de l'intérêt des hôtes pour ce jeu, je ne peux qu'être en sacrament !


(...) À vrai dire, même si je suis un être qui prône la non-violence, si t'avais mentionné de telles choses en ma présence et avec sincérité, j'aurais sincèrement eu le goût de te crisser mon poing su'a yeule ! À l'aide d'un escabeau bien sûr."

Hahaha ! Come on ! Je pensais bien que l'escabeau serait suffisant pour démontrer que c'était du deuxième degré ! (je me suis inspiré de toi qui est maître dans cet art !)

Sérieusement ? T'as vraiment pensé que j'allais:

-Utiliser un escabeau.
-Monter dessus.
-Te demander de ne pas bouger.
-Te mettre mon poing sur la gueule ?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Toi qui m'insultes depuis plus d'un an sur mon niveau d'intelligence, tu t'es laissé prendre bêtement par ce paragraphe ?

Je dois l'avouer, je suis déçu...

Libellés : , , , , , ,

posted by Num @ lundi, août 11, 2008, ,

20 Comments:

At lun. août 11, 06:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Man, t'étais clairement fuckin'sérieux.

Tu voulais pas sérieusement lui péter la gueule, c'est sûr.

Mais t'as fait une montée de lait, t'as dit des niaiseries, t'as eu l'air d'un débile pis là depuis 2 jours fais tout pour qu'on pense que c'était une joke.

hahahahahah hahahahhaa hahahahahahahhaha!!!!

hahahahahaha hahahahahha

kin... c'est facile.

Bien sûr c'est juste mon avis et ça vaut ce que ça vaut. C'est toutefois ce que ta "démarche" me fait penser.

hahahahahahha hahahahahah!!!

Sérieux tu devrais vraiment décrocher du Voyou. Plus ça va plus tu pelletes, plus tu cales, plus tu t'enterres... toi-même.

 
At lun. août 11, 07:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

my god...

cé la gué-guerre ici... lol

 
At lun. août 11, 08:33:00 PM, Blogger Renart Léveillé said...

Coudon Patate, t'es-tu l'agent du Voyou?

Maintenant, devine si c'est une joke ou pas...

 
At lun. août 11, 08:36:00 PM, Blogger Boutdenain said...

On fait ça maintenant
On joue à qui joke qui joke pas
Faudrait que vous fassiez un blog commun pour vous taper sur la tête.
Vous pourriez (enfin!) vous servir de vos blogs pour écrire des trucs brillants au lieu d'alimenter un conflit stupide.

Moi je dis ça, mais j'ajoute aussi des buches au brasier :)

 
At lun. août 11, 09:29:00 PM, Blogger Le Voyou du Bayou said...

Patate, viens t-en, on s'en va d'ici pour toujours.

 
At mar. août 12, 06:27:00 AM, Blogger djue said...

Tant qu'a ça, je crois que toi aussi, mr. patate, tu devrais peut-être décrocher de num qui décroche pas du voyou qui décroche pas du monde qu'il envoi chier à tour de bras...

Calvaire.

Bien entendu, mon chum est une grosse brutte de 7", 350 lbs, armé jusqu'aux dents, avec des tatous, pas trop saint d'esprit, qui écoute du death pis qui joue au ping-pong en plus.

Vous avez raison, vaudrait sûrement mieux l'enfermer au cas où il serait sérieux.

Voyons donc esti...

 
At mar. août 12, 07:30:00 AM, Blogger djue said...

@renart : J'sais pas combien il le paie pour lui coller aux fesses comme ça.

...

J'me demande également si c'est parce que num est de Montréal qu'il a fait tembler le Voyou à ce point sous le poids de ses "menaces".

Tsé, icitte on est tous des fuckés, hein !

(Quel degré celle-là? ...Surement 3 ou 4 de plus qu'à Québec...) ;)

 
At mar. août 12, 09:45:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Num : Toié et moié on est des soldats dans l'âme ! Killer Dwarf prend souvent son escabeau pour achever ses victimes à l'aide de son kanif. Veux-tu être mon ami ?
Ensemble on pourrait aller chiller avec toute le crue dans le street.
Si tu deviens mon ami je vais te gâter toi et ta blonde à chaque
1er du mois. On va aller au go-car, chez PFK et sniffer du gaz au Madrid. Killer Dwarf n'a pas peur de sortir son cash pour épater la galerie. Souvent imiter mais jamais égalé le rebel de la ruelle
en a rien à faire des poubelles.
La balle (de ping pong) est dans ton camp ... sauras-tu la saisir.
Personellement, je suis prêt à passer ma tondeuse modifiée sur toutes personnes faisant des commentaires négatif sur le ping pong. Le king du street te salut. Ceci dit je t'envoi une photo de moi. Bye ton best chum le nain tueur (dans les petits pots les meilleurs onguants et dans les très petits les plus meurtriers)

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

 
At mar. août 12, 09:47:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Désolé voici le bon lien pour voir ma photo :

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

Respect et amour

 
At mar. août 12, 09:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

prise 3 ça devrait marcher pour voir ma photo sinon j'abandonne

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/4/4d/Fb550be5cb8aa8677917b9b86c84abce.jpg

 
At mar. août 12, 09:51:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je dis vous deux qui vous servez de l'humour pour vous excuser de vos opinions :)

 
At mar. août 12, 09:53:00 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime aussi ca le monde, comme patate qui te dise ce que tu pensais vraiment. Tu le sais pas que t'étais sérieux, lui il le sait haha !

CA ca me fait rire en calvaire :-)

PS: Sans oublier la phrase clairement fuckin' sérieux qui est aussi très...euh...drole ??!!

 
At mar. août 12, 09:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Mais sérieusement Num, sans vouloir rabaisser personne.

Qu'est-ce qu'on s'en crisse du Voyou. Si je veux entendre parler de lui, je vais aller sur son blogue.

Comme ce n'est pas le cas, aussi ben pas en entendre parler ici en plus !

En plus, il s'en va d'ici amenant avec lui son fidèle accolyte patate... a la grande joie de tous ! (quin, moi aussi je suis capable de deviner ce que le monde pense vraiment)

 
At mar. août 12, 03:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

V'savez... ça n'est pas parce que je crois que le post du blogueur était débile que ça veut dire que je crois qu'il est un débile... moi je suis capable de faire la part des choses.

Je trouve ça regrettable de m'être mal exprimé: je ne crois pas qu'il avait l'intention de lui péter la gueule... je crois par contre (et Chose, je répête "Bien sûr c'est juste mon avis et ça vaut ce que ça vaut. C'est toutefois ce que ta "démarche" me fait penser.") que ta frustration était authentique quand tu as écrit ton post, et que tu as voulu faire du damage control avec celui-ci...

C'est juste ça.

Et je ne suis pas l'agent du Voyou, même s'il semble que je prenne 20% de ses insultes.

Sérieusement, en écrivant un post comme ça, tu t'exposes à te faire répondre sans "veuille agréer de mes sentiments les meilleurs", et j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question sans être "l'acolyte" de qui que ce soit.

Me semble.

 
At mar. août 12, 03:13:00 PM, Blogger Satch said...

Je confirme, il pete souvent la gueule au monde dans la rue à cause du Ping-Pong......3 gars de l'ouzbékistan la semaine passée sur la rue Des Semoules qui jasaient en mal du Ping-Pong.....y'en ont mangé une maudite

 
At mar. août 12, 04:00:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num est un barbare selon la légende il aurait déjà dépecer avec ses ongles d'orteille une tribu pygmées qui avaient porté des propos haineux vace à la marche olympique et ce peu de temps avant les jeux de Barcelone

 
At mar. août 12, 04:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Attache ta chienne Num! lol

 
At mer. août 13, 06:18:00 PM, Blogger Num said...

@Patate: Sérieusement, relaxe un peu, là t'as l'air hystérique et c'est toi qui à l'air fou.

@Vague: oui et non, seulement de l'incompréhension des deux côtés !

@Renart: Haha !

@boutdenain: tout-à-fait d'accord. Et je suis sérieux là ! ;)

@Voyou: ...

@Killer Dwarf: sérieusement, t'es pissant ! Quand est-ce qu'on aura droit à ton blogue ? Je suis sérieux là ! (va falloir que je précise à chaque fois maintenant)

@Duggerzzz: je suis d'accord avec toi. Mais si que qu'un te crache dessus sur la rue, tu fais quoi ? un moment donné, un gars s'écoeure.

Je trouve ça ridicule mais moi-aussi, je suis capable de faire ça du deuxième degré... ;)

@Patate: ma frustration authentique ? CERTAINEMENT ! Hahaha !

Pour ce qui est des insultes, à ce que je sache, JE N'AI RIEN CONTRE TOI. Alors, yé où le fuck ?

"ça n'est pas parce que je crois que le post du blogueur était débile que ça veut dire que je crois qu'il est un débile... moi je suis capable de faire la part des choses."

Tiens, c'est drôle, je crois avoir pratiquement écrit la même chose sur un post du Voyou ! Il ne semble n'y avoir que lui qui n'est pas capable.

@Satch: j'aurais tellement dû prendre une photo de leurs visages ensanglantés pour prouver mes dires... :D

@Bright Wilson: je n'ai pas de chienne mais j'ai une chatte que j'attache à l'occasion... J'espère que ça répond à ta question ! Sinon, je te propose d'aller chez Mondou... ;)

 
At jeu. août 14, 04:22:00 PM, Blogger MC PICHETTE said...

Num : Killer Dwarf existe sur la blogosphère propage la bonne nouvelle

 
At jeu. août 14, 06:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ouain, t'as fais du ménage sur ton espace depuis ma dernière visite mon ti-pére... J'suis déçue de ne plus faire partie de tes lectures...

Moi, j'passe quand-même une fois de temps en temps.

Je constate que tu pètes ta coche encore des fois... Vais revenir faire mon tour plus souvent... loll

Miss50cents!
xoxox

 

Enregistrer un commentaire

<< Home